Kerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerra


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iran'Dorah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iran'Dorah
[ Pretresse du mal ]
Iran'Dorah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Iran'Dorah Left_bar_bleue100/100Iran'Dorah Empty_bar_bleue  (100/100)

Iran'Dorah Empty
MessageSujet: Iran'Dorah   Iran'Dorah Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:02

I - VOUS

Prénom :Erik
Que pensez-vous du forum ? : Il a l’air bien intéressant, j’espère pouvoir participer au déroulement de l’histoire

II - VOTRE PERSONNAGE Je ne sais pas si cela sera possible car je ne suis pas bien sur que cela corresponde à un personnage proposé dans votre liste. Si cela ne convient pas je recommencerai. Je souhaitais incarner une prêtresse du mal. Je n’ai pas trouvé son nom… (Setkouatli ?)

Nom : Braxtilozen’
Prénom : Iran’Dorah
Age :27
Sexe :F
Race : Elfe
Clan : le mal
Rôle : Pretresse
Pouvoirs : [ 2 maximums ]
1. Entente carnivore : Alliance avec les carnivores dans un rayon de 100m
2. Sang végétal : de sa vie dans les foret elle a gardé en elle les pollens et les germes des plantes . Lorsque son sang coule, elle peut commander à une de ses graine de pousser soudainement que ce soit une fleur qu’un arbre


Caractère : [ 6 lignes minimums ]
Iran’Dorah a le caractère que lui a donné son histoire. Prêtresse de la déesse Setkoutli, elle la sert jusqu’au fanatisme mais jamais de façon emportée. Elle a gardé de son éducation d’Elfe la patience de la nature ce qui en fait une adversaire redoutable. Si vous n’êtes pas avec elle, vous êtes contre elle et vous qui l’avez offensée et qui la quittez sans dommage, ne vous croyez pas à l’abri car telle l’olivier multiséculaire qui désagrège la roche pour s’y enraciner, elle saura trouver la voie de votre défaite. Cela va sans dire que sa volonté est implacable et qu’elle possède une solide ambition, celle de devenir grande prêtresse, mais aussi de permettre l’avènement sans partage de sa déesse. Tout cela se cache sous une apparence de calme. Seul un petit sourire énigmatique vient tromper parfois son interlocuteur sur ses sentiments.
De sa vie d’Elfe elle a une observation attentive de la nature dont elle a retenu le côté implacable : les faibles meurent pour laisser la place au fort. N’est-ce pas aussi ce que prône Setkoutli ?
On pourrait penser après un tel portrait que ce personnage est sans faille et pourtant qui n’en n’a pas dans ce monde. Elle en a une mais elle ne la dévoile à personne et seuls ceux qui connaissent son histoire peuvent s’en douter et peut-être l’utiliser. Mais attention, e cas d’échec son châtiment sera définitif.
Un dernier détail. Pour ceux qui s’attendraient à la rencontrer dans une ruine sombre ou quelque lieu froid et hideux, qu’ils se détrompent. Cultiver la beauté naturelle de chaque chose est pour elle l’hommage suprême à sa déesse et sans doute le dernier héritage de son peuple d’origine

Physique : [ 3 lignes minimums ]
Iran’Dorah est élancée et gracieuse comme tous ceux de sa race. Son caractère implacable se reflète dans ses yeux verts profonds qui semblent toujours vouloir percer tous les secrets et contrastent avec sa démarche souple et dansante. Sa peau est pale comme ceux de sa race et comme toute les personnes qui porte le cheveux roux.
Son visage fin est celui d’un ange et pourrait faire oublier son regard de glace.
Elle porte les longues robes rouges et noire de sa prêtrise mais apprécie aussi d’autres tenues tout aussi féminine mais de couleurs moins violente. Elle aime particulièrement le blanc mais aussi le vert et les couleurs chaude se mariant avec la couleur de ses longs cheveux qu’elle coiffe avec soi mais laisse lâches dans le dos et sur ses épaules. Ses longues mèches font penser tour à tour à des vagues ou des serpents. Elle aime aussi se parer de bijoux d’or, bracelets et tours de bras. A sa taille souvent marquée par une fine ceinture, pend un poignard d’obsidienne, arme d’apparat, mais aussi redoutable entre ses mains.
Dernière chose. Elle est souvent accompagnée d’un vaguard, sorte de grand félin au corps couvert d’écailles

Histoire : [ 10 lignes minimums ]
Les rayons du soleil levant donnait une note dorée à la verdure de la forêt lorsque selon la tradition familiale Iran’Louna donna naissance à une petite fille qui allait devenir le joyau de son père et de sa mère. Lui, Adra’Vix, botaniste apothicaire et érudit parmi les Elfes la prit dans les mains pour la montrer aux arbres et au soleil tandis que sa mère ferma les yeux sur son nouveau bonheur. Etait-ce une conséquence de cette naissance ? Les incrédules diront que non, mais elle fut dotée d’une abondante chevelure rousse comme le feuillage d’automne et les rayons du soleil sur l’horizon et de profonds yeux verts du feuillage de sa naissance.
Iran’Dorah puisque c’est ainsi qu’elle fut baptisée grandit entre les enseignements attentifs de son père sur le nature et la poésie naturelle de sa mère à l’imagination fertile, nourrie de la nature et de l’histoire de Kerra.
Elle fréquenta aussi les école de son peuple et sa vivacité d’esprit entraînée par celles de ses parents, fut très vite remarqués par ses enseignant et précepteurs et à 12 ans elle fréquentait plus volontiers ses camarades des années supérieures que les enfants de son âge. Elle se lia en particulier à une jeune fille, étudiante en prêtrise du culte de Shiva, brillante comme il se doit et se nommant Izen’Tiklah. Grace à elle, elle découvrit les secrets de la religion, de l’histoire de Kerra et améliora ses connaissance des rites et traditions.
Elle était donc destinée à grandir dans le bonheur et l’harmonie dans le respect de la tradition elfes, mais rien n’est jamais joué d’avance et quelque chose grandit en elle qui la rendait petit à petit plus dure et distante. Certains diront à cause de l’incompréhension de la philosophie de la nature, d’autre diront qu’elle fut une enfant trop choyée et peut être auront ils tous raison mais devient-on aussi intransigeante pour cela ?
Il faut toujours un événement pour que tout bascule soit d’un côté soit de l’autre. Un rien aurait pu la faire rester du côté d la sagesse de son peuple, mais aujourd’hui, il ne lui en reste que l’ntelligence…
Elle avait donc 14 ans, devenait une belle jeune fille que seule sa dureté pouvait rendre antipathique. Dureté qui s’évanouissait a contact de ses parents et de son amie Izen’Tiklah. Elle continuait à fréquenter les bibliothèques et le campus sous le prétexte de rencontrer son amie et laissait traîner ses yeux et ses oreilles. Les chose s’éclaircissait en son esprit et son amie lui traçait un chemin tout droit vers la prêtrise de Shiva. Et des conversations comme ce jour, à l’orée de la forêt avaient lieu souvent entre les deux amis

« Je suis sure que tu feras une grande prêtresse plus tard.
__ Si seulement tu pouvais dire vrai. Seulement je ne suis pas sure que me parents soient tellement d’accord.
__ Tu ne leur en as pas encore parlée ?
__ Non… Mon père dit que la religion n’est pas un mal tant qu’on y est pas enfermé…. Et la prêtrise…
__ Il a parfaitement raison. Mais Shiva ne nous enseigne pas de nous fermer aux autres croyances… Chut ! Je crois que j’ai entendu quelque chose…


Des hommes armés émergèrent des buissons, des poignard luisaient dans leur main, leur mine sans expression laissaient deviner l’emprise de stupéfiant sur leurs esprits. Izen’Tiklah poussa son amie en arrière tout en lui intimant l’ordre de fuir.

« Cours. Cours sans te retourner ! »

Izen’Tiklah faisait face aux inconnus et bientôt une incantation à Shiva s’éleva de sa poitrine. Iran’Dorah courut mais s’arrêta presque aussitôt. Ne sachant que faire mais ne pouvant se résoudre à abandonner son amie, elle se dissimula dans la végétation comme seuls savent le faire es Elfes.
Elle était persuadée que Shiva allait intervenir et ses yeux s’agrandirent d’horreur lorsque les poignards percèrent le corps de son amie. Seul son instinct de survie étouffa le cri d’horreur. Tandis que les spadassins levaient les bras au ciel…

» Setkoutli ! »

Quelques heure plus tard elles furent retrouvées Iran’Dorah, à genoux comme absente au côté du corps abandonné de son amie. Le plus important avait été détruit. Son amitié pour Izen’Tiklah et sa foi en Shiva qui l’avait abandonnée prouvant à son esprit d’adolescente que l’autre était plus puissante. C’était elle qui était digne de foi.
Le désespoir l’enferma dans sa chambre plus d’une semaine, ses parents respectant sa douleur commirent leur seule erreur en l’y abandonnant.
Lorsqu’enfin la porte se rouvrit, il faisait nuit et la maison était endormie. Elle partit sans un message et sans explication. Lorsque ses parents fouillèrent sa chambre, ils ne trouvèrent aucun indice à part l’absence de son journal.
Sept ans passèrent sans qu’ils n’eussent de nouvelles de leur fille, jusqu’au jour où parvint à la forêt la nouvelle de l’existence d’une prêtresse rousse de Setkoutli, dénommée Iran’Dorah, aussi belle qu’impitoyable.
Comment son enseignement débuta-t-il ? On ne peut que l’imaginer. Le mal trouve toujours dans le désespoir de quoi s’alimenter, de quoi cacher son visage, de quoi exploiter les intelligences…

»Grand prêtre, vous m’avez faite appeler ?
__ En effet ma sœur. Votre enseignement est fini depuis 6 ans et il est temps que nous parlions.
__ Je vous écoute…
__ La sœur Sarayal nous a quitté et un poste reste donc vacant. J’ai décidé de vous nommer Sœur parmi les sept.
__ C’est un grand honneur pour moi et je tacherai de m’en montrer digne
__ Vous nous avez montré vos qualités et je n’en doute pas.
__ Merci, Grand Prêtre. Une première tache pour honorer notre Déesse ?
__ Prendre vos fonctions en premier lieu
__ Bien je vais donc m’y consacrer… »


La prêtresse s’inclina pis se retourna pour prendre l’allée qui la ferait sortir du temple. Un sourire de satisfaction se lisait sur ses lèvres…

»Ma sœur ?…
__ Oui? Grand prêtre...
__ On vous a vu vous entraîner aux technique de combat à main nue…


Elle ne se retourna pas pour répondre

»Notre déesse nous a enseigné que seuls les forts et survivent et je ne serai pas assassinée au détour d’une promenade…
Puis-je ?…
__ Bien sur ma Sœur. »


Compétences: --> EXPLICATIONS

Combat au corps à corps :
Combat à distance :
Acrobatie :
Discretion :
Natation :
Equitation :
Magie :

Compétences:

Combat au corps à corps : bon
Combat à distance : moyen
Acrobatie : Très bon
Discretion : bon
Natation : moyen
Equitation : mauvais
Magie :
Excellent


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Iran'Dorah Empty
MessageSujet: Re: Iran'Dorah   Iran'Dorah Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:59

Joli, réaliste, complet.... GRAND !!! Maieuh ayez pitié !!! Sad

Bon ben bienvenue, il reste plus qu'à completer la fiche avec les compétences...

Par contre pour le nom de la déesse euh ben on verra, parce que c'est pas précisé dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Iran'Dorah Left_bar_bleue100/100Iran'Dorah Empty_bar_bleue  (100/100)

Iran'Dorah Empty
MessageSujet: Re: Iran'Dorah   Iran'Dorah Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:03

Bienvenue sur le forum ! Jolie bio !

Au MJ : ton truc sur les compétences tu devrais le mettre dans le réglement pour que tout le monde le voie...
Revenir en haut Aller en bas
Iran'Dorah
[ Pretresse du mal ]
Iran'Dorah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Iran'Dorah Left_bar_bleue100/100Iran'Dorah Empty_bar_bleue  (100/100)

Iran'Dorah Empty
MessageSujet: Re: Iran'Dorah   Iran'Dorah Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:19

Merci de votre accueil

J'ai édité pour ajouter les compétences. J'espère que je ne me suis pas trompée
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Iran'Dorah Left_bar_bleue100/100Iran'Dorah Empty_bar_bleue  (100/100)

Iran'Dorah Empty
MessageSujet: Re: Iran'Dorah   Iran'Dorah Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:14

C'est dans la fiche de presentation, et dans le topic "idée".

voilà, ta fiche est validée, bon RP, n'oublies pas de voter ( comme le dit si bien Noyume^^ ), bonne chance, et joyeux noel !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iran'Dorah Empty
MessageSujet: Re: Iran'Dorah   Iran'Dorah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iran'Dorah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerra :: |-| Inscription |-| :: • Fiches Validées •-
Sauter vers: