Kerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerra


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyja Aedhum
[ Marchande de potions |-| Voleuse ]
Freyja Aedhum


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Age [ RPG ] : 24 ans
Race [ RPG ] : Kekous
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Repos ... Left_bar_bleue100/100Repos ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos ... Empty
MessageSujet: Repos ...   Repos ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:41

Etendue sur le sol, les bras en croix, Freyja goutait à un repos bien mérité. Elle avait marché toute la journée et une partie de la nuit, sans faire une seule vraie pause. Son seul souhait était de rejoindre la capitale au plus vite, et elle avait cheminé le plus rapidement possible. Seulement, le ciel s'était assombri, et des nuages avaient couvert la plaine lune ... Et une chose effrayait Freyja, la "zone de non lieu", qui devait se trouver non loin d'elle. Alors elle avait décidé de s'arreter et de repartir au petit matin.

La jeune femme ne dormait pas, elle somnolait plutot. Trop prudente et trop aguérie à courir les chemins seule, son esprit était à l'aguet. Elle ressentait tout ce qui se passait sur ou dans le sol à proximité d'elle ; un animal courait non loin d'elle ? elle entendait le tapotement de ses pattes comme on entend un bruit sous l'eau, sourd et résonnant. La pluie se mit à tomber à grosses gouttes, et c'est avec un soupire de soulagement que Freyja la laissa li rafraichir le visage. Elle aurait pu s'abriter dans le sol, mais cela l'aurait épuisé plus que nécessaire. Elle étendit une cape sur elle et se laissa replonger dans un demi someil ....
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Repos ... Left_bar_bleue100/100Repos ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos ... Empty
MessageSujet: Re: Repos ...   Repos ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:19

Freyja percevait les moindres bruits venants du sol, pourtant, ce n'est pas du sol que vint son visiteur. Khâmdar l'avait apperçue alors qu'il volait à une disaine de metres du sol, ne faisant que passer. Pourtant, en voyant cette jeune femme il ne put s'empecher de descendre lui rendre visite; Khâmdar avait besoin de compagnie pour garder le morale. Il se posa sur le sol, la sortant de sa somnolence. Il fut surpris de voir que le peu de bruit qu'il avait provoqué avait pu la réveiller.

Bonjour mademoiselle, désolé de vous avoir réveillée... je m'appelle Khâmy, en fait c'est mon surnom. Mon nom est bien trop long.

*Et tristement célebre...*

Il attendit la réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Aedhum
[ Marchande de potions |-| Voleuse ]
Freyja Aedhum


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Age [ RPG ] : 24 ans
Race [ RPG ] : Kekous
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Repos ... Left_bar_bleue100/100Repos ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos ... Empty
MessageSujet: Re: Repos ...   Repos ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:00

Un Dewens, evidemment ... Il aurait ou la tuer sans qu'elle s'en rende compte, sans qu'elle se réveille. Comment avait elle pu oublier ça ? Elle était restée à découvert, trop fatiguée pour envisager qu'un Dewens vienne troubler son sommeil. Mais celui la n'avais pas cherché à lui faire quoique ce soit, il semblait presque heureux de lui parler, au ton de sa voix. Lorsqu'il s'était posé sur le sol, Freyja avait saisi le manche du poignard acroché à sa ceinture, et d'un bond s'était accroupie sur le sol. Trop méfiante ? surement. Elle l'avait toujours été, d'ailleurs, mais elle baissa sa garde devant Khâmy, prenant le risque de se laisser avoir. Elle s'assit en tailleur sur le sol, et, la tete levée vers le jeune homme, le fixa un long moment, détaillant ses traits ainsi que ses vetements. Et seulement apres elle se décida à lui ré&pondre, de la voix un peu rauque de celui qui n'a parlé à personne depuis un long moment, et du s'éclaircir la gorge.

Khâmy ... Je ne dormais pas, ne soyez pas désolé. Mon nom est Freyja.

Elle avait été brève, comme à son habitude. Elle n'aimait pas etre prise par surprise, elle préférait choisir à qui elle parlerait, non pas le contraire. Mais elle faisait un effort pour cet inconnu, et elle lui acorda même un léger sourire, ne cessant de le fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Repos ... Left_bar_bleue100/100Repos ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos ... Empty
MessageSujet: Re: Repos ...   Repos ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:45

Cette fille avait l'air d'avoir voyagé longtemps, vu son état. Il replia ses ailes et enfila une veste en cuir pour éviter que cells ci ne soient mouillées. Il s'assit devant elle et sourit.

Vous êtes bien méfiante. Vers où allez vous comme ça ? Vous avez l'air d'avoir déjà beaucup voyagé...

Il sortit son casse croute ( qu'il emportait toujours en excès, pour des situations comme celle là. ), d'un sac qui pandait le long de sa cuisse. Il mit des aliments à chauffer dans une toute petite marmitte.

Vous en voulez ? Ca ne vous dérange pas que je je vous tienne compagnie ? je ne voudrais pas vous empecher de dormir...

Il alluma un feu à l'aide d'un grattoir, et d'une pierre qu'il sortit de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Aedhum
[ Marchande de potions |-| Voleuse ]
Freyja Aedhum


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Age [ RPG ] : 24 ans
Race [ RPG ] : Kekous
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Repos ... Left_bar_bleue100/100Repos ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos ... Empty
MessageSujet: Re: Repos ...   Repos ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:38

Freyja allait répondre au jeune homme mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, elle se mit à bailler longuement, les deux mains devant la bouche. Puis elle s'étira, se redressant et déroulant son dos, les bras dressées au dessus de la tête laissant apparaitre sa taille menue. Elle se sentait beaucoup mieux maintenant, les idées plus claires. Elle regarda encore une fois Khâmy, mais lui sourit plus franchement cette fois ci.

Je ne fais que voyager. Je marcherai jusqu'au prochain village ou à la prochaine ville, où je remplirais ma bourse, puis je me remettrais en route, pour un autre endroit ou je vendrais de nouveau mes remèdes pour gagner un peu d'argent. Et vous, Khâmy, ou allez vous donc ?

La jeune femme était de bonne humeur maintenant, et même si la perspective d'un feu ne l'enchantait guère, l'idée de manger faisait disparaitre n'importe quelle de ses peurs. Elle sorti un meigne en corne de son bustier, et, rejetant ses longs cheveux surson épaule, elle se mit à les peigner, continuant de parler

Bien sur que non. Je chemine seule depuis trop longtemps, votre présence m'enchante. D'ailleurs les victuailles commencent à manquer, alors ce serait avec grand pleisir que je partagerait votre repas !
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Repos ... Left_bar_bleue100/100Repos ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos ... Empty
MessageSujet: Re: Repos ...   Repos ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:10

Il déglutit en voyant la jeune femme s'étirer, puis lui adresser un large sourir. Il repondit en souriant plus encore, ayant surement l'air un peu bête.

*Elle le fait exprès ou quoi ? Si elle continue je ne repond plus de rien...*

Tout en grattant, il repondit à la question de Freyja.

Oh moi, je cherchais quelque chose à faire... Vous savez, je voyage de ville en ville et je fais des petits boulots, je transporte des colis, et je fais des rencontres interessantes... je suis un peu désoeuvré ces temps ci.

Alors que son interlocutrice se peignait les cheuveux, le feu pris enfin. Khâmdar eut un sourire de satisfaction, qui s'élargit quand Freyja prit la paroles. Il doubla la portion de nourriture dans la marmitte et repondit:

Tant mieux alors. Et... si vous le désirez, je peux vous emmener à destination par la voie des airs. Ca vous sera surement plus agréable.

*Et ca me sera plus agréable également... en plus elle n'a pas l'air bien lourde, je tiendrais longtemps, même avec elle sur le dos...*
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Aedhum
[ Marchande de potions |-| Voleuse ]
Freyja Aedhum


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Age [ RPG ] : 24 ans
Race [ RPG ] : Kekous
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Repos ... Left_bar_bleue100/100Repos ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos ... Empty
MessageSujet: Re: Repos ...   Repos ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:55

Khâmy, en souriant de cette façon, avait en effet l'air très bête. Cela amusa beaucoup Freyja, qui, n'en laissant rien paraître, finissait de peigner sa longue chevelure et rangeait son peigne dans son corset. Elle était maintenant moins méfiante, le jeune homme avait l'air plutot innofensif ... Amusée, elle sourit quand Khâmy lui raconta son désoeuvrement. Tandis que celui ci lui exposait sa proposition de l'emmener à son but, elle ne put résister, et attrapa un morceau de champignon dans la marmite, du bout des doigts, et le porta à sa bouche, l'air de rien. Haussant les sourcils, elle retira les doigts de sa bouche, et sourit, agréablement surprise.

Mmh mais c'est très bon !

Freyja était en effet étonnée. Elle ne s'attendait pas à trouver quelque chose d'e bon dans la marmite de cet homme, et n'était d'ailleurs pas habituée à bien manger quand elle voyageait. Elle se nourissait souvent de pain et de fromage, alors voire Khâmu cuisiner en plein milieu 'un champ la laissait un peu perplexe. Elle repporta son attention sur Khâmy.

Vous feriez ça ? Oh ce serait charmant ! Et cela m'éviterait de traverser ces plaines ... Vous savez, je redoute depuis jours de me retrouver dans cette endroit dont on parle, où aucune lumière de perce, ce ... néan ... Mais je ne veux en aucun cas vous encombrer, Khâmy ...

Freyja eut un petit sourire, timide, et se mordilla la lèvre inférieure

Mais je ne voudrais pas vous encombrer, Khâmy ...

Elle savait y faire, et espérait bien pouvoir repartir avec le jeune homme, car cette zone de néan la terrifiait réellement, et Khâmy tombait à pic :]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Repos ... Empty
MessageSujet: Re: Repos ...   Repos ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:55

Le membre Freyja Aedhum a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Repos ... De6
Résultats :
  Repos ... De1
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Repos ... Left_bar_bleue100/100Repos ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos ... Empty
MessageSujet: Re: Repos ...   Repos ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:09

[Heu pourquoi tu lances, les dés? ^^]

Khâmy regarda avec étonnement Freyja manger un bout de champignon.

"Mmh mais c'est très bon !" dit elle.

Khâmdar haussa les sourcils.


Mais... ça a a peine commencé de cuire... enfin, si vous aimez tant mieux.

Il écouta la jeune femme continuer à parler avec un petit sourire qui cachait des centaines d'arrières pensées.

Pas du tout, vous ne m'emcombrerez pas, c'est un plaisir... et puis vous êtes...

Il faillit dire "toute petite" mais se ravisa au dernier moment.

Vous êtes... très sympathique.

*C'est ça, fais semblant d'être délicat Khâmy...* pensa il pour lui même.

La cuisson était maintenant achevée [ je sais c'est rapide mais on en a pour 60 post sinon...]. Il sortit un couteau et une fourchette, tendit la fouchette à Freyja, et commença à prendre des moceaux dans la marmitte, tout en laçant d'un air géné à Freyja:

Euh, je n'ai pas d'écuelle alors il faudra manger dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Aedhum
[ Marchande de potions |-| Voleuse ]
Freyja Aedhum


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Age [ RPG ] : 24 ans
Race [ RPG ] : Kekous
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Repos ... Left_bar_bleue100/100Repos ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos ... Empty
MessageSujet: Re: Repos ...   Repos ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:11

[Pasque j'savais pas encore à quoi ça servait mua xD ... Laisse le sujet en attente, on le reprendra quand je serais revienduuue dac ? ]

Freyja toisa Khâmy d'un air étonné quand il lui dit que c'était à peine cuit. On sentait qu'il n'avais pas vraiment l'habitude de voyager pauvrement. Elle étira ses lèvres en un petit sourire amusé, et fronça le nez durant un tres curt instant.

Vous savez, il m'arrive parfois de manger des fruits sauvages et des racines lorsque je voyage .... Alors ce n'est pas un petit champignon cru qui va m'arréter !

Elle le toisa querlques instants, son petit sourire toujours accroché aux lèvres, alors qu'il reprenait la parole. Elle lui décocha un regard interrogateur lorsqu'il hésita sur ses mots. Elle savait que Khâmy avait failli gaffer, cale s'entendait au ton de sa voix lorsuq'il s'était repris. Mais elle n'y preta pas attention, ou fit tout du moins semblant de ne pas s'y attacher.

La jeune femme ne tendit pas tout de suite la main pour attraper la fourchette que lui tendait Khâmy. Elle était plongée dans la contemplation des cheveux de l'homme, qu'elle trouvait d'ailleurs très beau. Apres quelques instants de flottement, elle reporta son attention sur leur conversation, et approcha sa main de la marmitte.


[b]Oh ne soyez pas géné, voyons ! [/g]

Elle planta ses yeux dans les siens, un sourire flottant sue lezs lèvres, et attrapa délicatement la fourchette, effleurant au passage le doigt du jeune homme, et, baissant les yeux sur le contenu de la marmitte, se mit à manger.


[On holidaaaay ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Repos ... Left_bar_bleue100/100Repos ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos ... Empty
MessageSujet: Re: Repos ...   Repos ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:09

[D'acc' ! Je te reponds tout de suite et j'attends que tu revienne...]

Khâmdar se retourna, en ce demandant ce qu'elle regardait comme ça. Comme il ne vit rien d'interessant derrière lui, il en déduit qu'elle observait fixement ses cheuveux, ou alors son front. En tout cas s'était plus haut que ses yeux. Il frotta son front de sa main libre pour s'assurer qu'il n'avait rien de collé qui attirat l'attention de la jeune femme. Il n'y avait rien, il pouvait donc en conclure qu'elle regardait ses cheuveux. Celle ci saisie la fourchette, mettant fin aa ses ingénieuses déductions. Il frissonna lorsqu'elle lui caressa le doigt en lui adressant son éternel sourire.

*Elle le fait expres, c'est pas possible autrement...*

Khâmdar n'était pas si géné que ça en fait. Il avait l'habitude de fleurter, bien que cette femme lui fasse légèrement perdre ses moyens. D'habitude, c'est LUI qui était le plus entreprennant... N'ayant pas eut de conquête feminine depuis deux semaines ( le pauvre ), il se réjouit qu'elle ait déjà les mêmes idées que lui. A moins qu'elle ne se comporte ainsi que pour lui faire une mauvaise blague, auquel cas il se vengerais de façon encore plus sournoise...
Il planta son couteau dans un légume et entrepris de manger, impatient que le repas soit fini pour avoir les mains libres ( car il était très habile de ses mains et son ésprit mal placé le pousait à s'en servir souvent ), mais sans se presser toute fois, pour ne pas avoir l'air d'un goujat.


Au fait, vous habitez seule, ou vous êtes mariée ? Vous avez des enfants ?

Il avait posé la question d'un air totalement désinteressé, bien que la question "vous êtes marié" fut d'une importance capitale à ses yeux ( non pas qu'il eut de réticence à cocufier un mari, mais Freyja aurait pu être fidèle, et cela n'aurait qu'augmenté la difficulté de sa tache ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos ... Empty
MessageSujet: Re: Repos ...   Repos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerra :: |-| Les alentours |-| :: • Les vastes Plaines •-
Sauter vers: