Kerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerra


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord de la fontaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
[ Princesse du Royaume ]
Aya


Féminin Nombre de messages : 37
Age [ RPG ] : 18 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Au bord de la fontaine Left_bar_bleue100/100Au bord de la fontaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:48

Une légère brise soufflait aujourd'hui sur Kerra. C'était assez rare puisque la plupart du temps il faisait une chaleur épouventable. Le temps n'était jamais "parfait", mais aujourd'hui il l'était pour la princesse. Elle était donc venue s'assoir au bord de la fontaine dans la cour du chateau. Il n'y avait pas grand monde dehors, peut-être étaient-ils tous occupés ... Aya n'avait pas vraiment d'amis alors, elle se fichait un peu d'eux. La seule chose qui la tracassait, c'était l'héritière qu'il fallait à tout prix retrouver ... Mais comment faire ?

*Il faut que je la trouve, je ne peux pas rester là sans rien faire !*

Pourtant, elle ne pouvait rentrer dans le clan du bien en tant que princesse, cela lui était interdit, c'était beaucoup de dangereux pour elle et il ne fallait pas qu'elle prenne des risques inutilement. Mais, comment faire alors ? Peut-être que si elle s'habillait en paysane ou quelque chose comme cela, elle pourrait passer inaperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kerra.keuf.net
Lucy
[ Chasseur(euse) ]
Lucy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age [ RPG ] : 17 ans
Race [ RPG ] : Harmakhis
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Au bord de la fontaine Left_bar_bleue100/100Au bord de la fontaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:10

Lucy arriva dans la grande cour, mais il semblait qu'elle n'etait pas la pour y faire quelque chose, en faite, elle avait tellement etait absorbé pour la musique de sa boite a musique qu'elle n'avait meme pas remarqué qu'elle etait rentré dans la cour du chateau en escaladant les murs grace a ses vector...

*mer**, je n'ai rien remarqué...*

elle vit une trés belle fontaine, un fille juste a coté, rapidement, elle ferma sa boite a musique et se mit a rebrousser chemin, mais il semblait que la fille l'avait deja remarqué a cause de la musique de Lilium
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Au bord de la fontaine Left_bar_bleue100/100Au bord de la fontaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:13

Khâmdar se posa silencieusement au bord d'un toit et regarda la princesse avec un petit sourure ironique.

*Comme ça serait facile de l'assassiner la pauvre... une princesse sans defence seule au milieu de la cours, qui me tourne le dos... heureusement que je n'ai pas de motivation pour vouloir sa mort. Quoi que ? ...*

Il avait venait d'entrer dans la cour du chateau par la voie des airs. Rien de plus facile si on arrivait à prendre une bonne altitude afin de survoler ls remparts sans être vu, ou au pire en étant pris pour un oiseau. Il avait bien envie d'entrer dans ce chateau afin de se moquer un peu de la monarchie qu'il méprisait et reniait. Afin qu'on ne le reconaisse pas, il avait mis un vieux casque de parade acheté dans une orfevrerie qui lui donnit vagument l'air d'un guerrier divin descendu des cieux, en plus ridicule. Il s'attarda un moment pour regarder les formes de la princesse, histoire de ne pas être venu pour rien... et apperçut une deuxième personne, qui était en face de lui, plus bas dans la cour. Si elle levait la tête... Il se figea, se demandant qui était cette deuxième personne. Celle ci fit demi tour et Khâmdar fut soulagé de ne pas être découvert.

*Chaque chose en son temps... c'est moi qui suis sensé surprendre la princesse, pas l'inverse...*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
[ Princesse du Royaume ]
Aya


Féminin Nombre de messages : 37
Age [ RPG ] : 18 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Au bord de la fontaine Left_bar_bleue100/100Au bord de la fontaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:34

Aya fût d'abord surprise par la réaction de la fille à la boite de musique. Pourquoi partait-elle ? Faisait-elle partie du chateau ? En tout cas Aya ne la connaissait pas, et comme cette fille était dans la cour du chateau, c'était du devoir de la Princesse de se renseigner.

Aya arriva très rapidement devant la personne en question. Grâce à ses pouvoirs, elle pouvait courir un peu plus vite avec un peu d'aide du vent.

- Qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu ici ...

Bizarrement, Aya se sentait espionnée, peut être y avait-il une autre personne quelque part autour d'elle. Peut-être était ce une embuscade pour la capturer ? Il fallait qu'elle reste sur ses gardes, et de toute façon elle n'avait en aucun cas peur, elle avait confiance en elle, et bien que tout le monde pense qu'elle n'était pas forte, elle avait en fait une force redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://kerra.keuf.net
Lucy
[ Chasseur(euse) ]
Lucy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age [ RPG ] : 17 ans
Race [ RPG ] : Harmakhis
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Au bord de la fontaine Left_bar_bleue100/100Au bord de la fontaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:34

*mmmmh, cette boite a musique fait beaucoup de bruit, en plus elle m'absorbe trop*

mais la fille de tout a l'heure se retrouva bien vite devant elle, il semblait qu'elle ai des pouvoirs, elle lui posa une question...normale qu'elle lui demande ca, malgrés qu'elle soit du bien, elle n'etait jamais allé dans ce chateau, ni meme dans la cour, c'etait la premiere fois donc aussi la premiere fois qu'elle voyait cette personne, vu ces vetements, elle lui faisait penser a une princesse... peut etre que

"normale que vous ne m'ayez jamais vu... je suis Lucy"

Lucy, normalement, tutoiait les gens, mais vu que la fille en face d'elle ete peut etre d'un rang bien important, elle la vouvoyait. Elle se sentait comme observé, derriere son dos, elle se retourna et leva la tete, elle vit un homme, avec un masque, elle fronca les sourcils en regardant l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Au bord de la fontaine Left_bar_bleue100/100Au bord de la fontaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:24

Khâmdar remarqua que la princesse se déplaçait plus vite en se servant du vent. C'était donc une Denwens. Il devait bien être le seul à ne pas savoir ça. Mais quand on ne s'interesse pas aux lois, on ne s'interesse pas non plus à ceux qui les crééent.
Il fut surpris lorsqu'il fut découvert par Lucy. Comment avait elle pu savoit qu'il était là ? Elle n'avait pas regardé le toit derrière elle par hasard. Il resta cependant impassible ( ce qui ne changeais rien puisque son visage était caché par son casque ). Cette fille l'enervait déjà; elle le forçait à sortir de sa situation d'observateur passif. Il battit des ailes d'un mouvement gracieux qui produit un leger bruit de plumes froissées pour faire lever la tête à la princesse.


Bonjours votre majestée... joli votre chateau. Vous devriez poster des gardes dans les airs. Pénetrer chez vous est beaucoup trop facile. C'est d'un ennuie...

Il parlait d'un ton amusé.

Je me presente; appelez moi Khâmy. Ce n'est pas mon vrai nom, c'est un diminutif, mais n'arriveriez pas à prononcer l'original. Et puis c'est bien plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
[ Princesse du Royaume ]
Aya


Féminin Nombre de messages : 37
Age [ RPG ] : 18 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Au bord de la fontaine Left_bar_bleue100/100Au bord de la fontaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

Aya savait bien que quelqu'un était là. Elle le sentait ...Et bien sur, c'était loin d'être une idiote, mais elle attendait simplement le bon moment pour découvrir son observateur, pour l'instant elle était bien trop occupée à parler avec cette fille ...

- Vous savez que vous n'avez en aucun cas le droit de penetrer dans ces lieux ?

Soudain, un homme qui devait être lui aussi un Denwen se montra au grand jour. C'était donc lui le fameux observateur ? Aya le regarda faire, et parler. Il ne savait vraiment pas à qui il se frottait ...

- Je n'ai pas besoin de gardes, la preuve ...

Aya forma une sorte de boule d'energie qui recouvra bientot une partie de la surface où elle se trouvait en compagnie de Lucy. C'était une sorte de bouclier qu'elle avait appris à manier. Très efficace, et indéstructible.

- Enchantée Khâmy. Dit-elle d'un ton amusé
Je serais vous, je ne resterais pas là, les gardes ont été alertés d'une présence inconnue dans le perimetre.

Aya se tourna vers Lucy.

- Et vous, vous feriez mieux de ne pas bouger, ou de faire quelque chose que vous pourriez regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kerra.keuf.net
Lucy
[ Chasseur(euse) ]
Lucy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age [ RPG ] : 17 ans
Race [ RPG ] : Harmakhis
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Au bord de la fontaine Left_bar_bleue100/100Au bord de la fontaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:27

Lucy sentit e boulier seformat elle rangea sa boite a musique, et se mit a tapotait le bouclier, c'etait comme du verre qui vibrait, en effet, ca avait l'air trés solide...
De plus cette fille etait la princesse du chateau, et bien, elle avait dinterressant pouvoirs...elle s'arreta de tapotait et regarda la fille apres qu'elle l'ai mit en garde:


"ne vous inquietez, je ne ferais rien... et sachait que je suis rentrée dans l'enceinte de se chateau par pur inconscience, je n'ai pas fait attention de l'a où j'allais..."

elle regarda l'homme au masque qui volait...
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Au bord de la fontaine Left_bar_bleue100/100Au bord de la fontaine Empty_bar_bleue  (100/100)

Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:18

[ Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais d'après ce que j'ai lu tu t'es enfermé dans une bulle de protection avec Lucy ]

Khâmdar soupira.

Croyez vous que je vous veuille du mal? Vous seriez deja morte...

Dit il en tapotant son arc d'un air désinvolte.

D'ailleur heureusement que cette fille ne vous veut pas de mal, ce n'est pas très malin de vous enfermer avec elle dans votre bulle, qui je crois, est inefficasse contre ce que je pourrais vous faire... mais dans ma grande bontée je n'essaierais pas.

Il acheva sa phrase d'un petit sourire.

Si nous en venions au principale maintenant ? Vous savez, je suis très demandé en ce moment, je n'ai que peut de temps à vous consacrer. D'autant plus qu'il est temps pour moi de fuir.

Il parlait comme un docteur s'adresserait à un patient venu le deranger pour une migraine. Il plangea la main dans une poche de son pantalon et en sortit un parchemin roulé qu'il lança devant la bulle de protection de la princesse.

Au plaisir de vous revoir, princesse...

Avec un petit rire il déploya ses ailes et décolla à une vitesse vertigineuse, porté par un puissant souffle d'air. En quelques secondes il avait pris une altitude qui le métait horsde portée des arcs et il fila loin des murailles du chateau.

[Je vous laisse parce que les sujets à trois c'est un peu galère... je posterais pour dire ce qu'il y a marqué sur le message quand quelqu'un l'ouvrira.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine   Au bord de la fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerra :: |-| Le Royaume |-| :: • Le Chateau • :: La cour-
Sauter vers: