Kerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerra


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nihilus Noyume

Aller en bas 
+2
Lucy
Nihilus Noyume
6 participants
AuteurMessage
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:29

I - VOUS

Prénom :
Age : 15 ans, bientôt 16
Que pensez-vous du forum ? : C'est super ! (Sinon pourquoi je me serais inscrit ? Razz )

II - VOTRE PERSONNAGE

Nom : Inconnu
Prénom : Nihilus Noyume (on va l'appeler Nihilus si ca vous dérange pas Razz )
Age : Inconnu
Sexe : M
Race : Antyweys
Clan : Le mal
Rôle : Vice-chef de clan du mal
Pouvoirs :
-Il peut sentir la présence des créatures vivantes proches
-D'excellents réflexes

Caractère : Nihilus parait très calme, mais en réalité, il se met facilement en colère. Il ne supporte pas qu'on lui manque de respect, et n'hésite pas à abuser de ses pouvoirs pour se faire respecter. En effet il est parfois violent, même avec ses alliés. En fait, il préfère être craint que respecté. Ses subordonnés sont pour lui des esclaves et il ne tolère ni l'échec, ni aucune forme de désobéissance. Il a pour seul but de dominer Kerra toute entière, et que chacun de ses habitants soient sous ses ordres. De plus Nihilus est muet, et ne communique que par des sons étranges, cela le rend plus inquiétant encore aux yeux de ses interlocuteurs. Nihilus n'a peur de rien, mais ne prend aucun risque, préférant sacrifier les vies de tous ses subordonnés que la sienne. Il est cependant très mystérieux et personne ne sait beaucoup de choses sur sa vraie personnalité.
Physique : Nihilus mesure plus de deux mètres, et comme tous les membres de sa race dispose d'une force physique impressionante, même si il paraît relativement mince. Il a été défiguré lors d'une bataille où il a perdu son nez et l'oeil gauche. Son bras gauche à été entaillé gravement, et il ne s'en sert plus pour combattre, même si son bras peut encore bouger. A cause des blessures qu'il porte au visage, il porte un masque, ce qui le rends d'autant plus inquiétant. (Désolé mesdemoiselles Razz )

Histoire :

Nihilus est né sur Kerra, peu après l'arrivée des humains. Son père s'était engagé dans les armés du bien, afin de défendre Kerra. Il était sous les ordres d'un certain lieutenant Tetsuo. Alors que Nihilus n'avat que onze ans, son village à été attaqué par le clan adverse. La bataille avait été remportée par le clan du bien et les ennemis s'étaient retranchés dans un campement à proximité du village. Le lieutenant Tetsuo, commandant des troupes armées du village ordonna alors l'attaque du camp, immédiatement après que l'ennemi fut repoussé. L'attaque fut un échec, la moitié des hommes du lieutenant furent décimés par l'ennemi. Le père de nihilus fesait partie de ceux-là. Le lendemain, le clan du mal relança une attaque sur le village qui était maintenant sans protection. Nihilus parvint à s'enfuir de justesse, mais sa mère fut capturée par l'ennemi, et sans doute tuée.

Il était à présent orphelin, et il fut recueilli par un orphelinat. On lui y appris l'art du combat à l'épée, pour qu'il puisse rejoindre les rangs des armées du bien plus tard et c'est ce qu'il fit quand il avait à peine dix-huit ans. Le hasard fit qu'il se retrouva sous les ordres du lieutenant Tetsuo, comme son père plusieurs années auparavant. D'une certaine manière cette coïncidene le réjouissait puisqu'il allait combattre dans à la place de son défunt père, ce qui était un honneur pour lui. Ce ne fut que quelques années plus tard qu'il participa à une vraie bataille. L'ennemi avait installé un camp au milieu d'une forêt, et Tetsuo avait reçu l'ordre de ses supérieurs de repousser l'ennemi hors de la région. Le lieutenant attendait le rapport des éclaireurs avant de lancer l'assaut, mais les ceux-ci ne revenaient toujours pas de la forêt. Il en conclut qu'ils avaient été réperés puis tués, ce qui voulait dire que l'ennemi allait être informé de l'attaque, et qu'il allait préparer ses défenses. Tetsuo décida de lancer l'assaut le plus vite possible, afin de ne pas leur laisser cet avantage. Les troupes du lieutenant s'engagèrent alors dans la forêt. Alors que les soldats avaient déjà parcouru la moitié du trajet entre la lisière de la forêt et le camp, plusieurs volées de flèches décimèrent uns à uns les hommes de Tetsuo. Les ennemis étaient embusqués dans les arbres, et la pluie de flèches incessante empêchaient les hommes de se mettre à l'abri ou d'aller débusquer l'ennemi abrité en hauteur. Dans toute cette confusion, Nihilus pris un flèche dans l'oeil gauche, et tomba à terre anéanti par la douleur. Les ennemis le croyant mort, il fut épargné par le déluge de flèches. Les derniers survivants le suivirent, en se protégeant des tirs ennemis du mieux qu'ils pouvaient. les blessés furent abandonnés sur place.

Les archers étaient déjà retournés au camp quand Nihilus entendit des voix d'hommes plus loin dans les bois. Il semblaient être à cheval, et venaient du camp ennemi. Nihilus se releva malgré sa douleur insupportable et alla se cacher immédiatement dans un arbre. Il voyait très mal se qui se passait autour de lui, mais étrangement il semblait percevoir très nettement les cavaliers, sans les voir, il sentait leur présence autour de lui. Ils étaient cinq. Il sentait qu'un des cavaliers s'écartait du groupe, il sentait que le cavalier était juste en dessous de lui. Sa vision était très floue, et il distinguait à peine son ennemi si proche de lui. Pourtant il savait exactement où son ennemi était, il savait qu'il descendait de cheval, et qu'il se penchait vers le sol. Le cavalier avait vu des traces de sang sur le sol, des traces qui continuait jusqu'au pied de l'arbre sous lequel il était. Nihilus sentit le cavalier lever la tête vers lui. Il l'entendit appeler ses compagnons. Il sentit les cinq hommes sortir leurs arcs et les pointer vers lui. Les cinq hommes tirèrent en même temps. Nihilus pensa qu'il allait mourir maintenant. Il protégea son visage avec son bras gauche. Les cinq flèches se plantèrent dans son bras, ce qui lui avait sauvé la vie, mais le choc avait déséquilibré Nihilus qui tomba à erre, et perdit conscience.

Il se réveilla à l'endroit même où il était tombé. Il s'était cassé le nez lors de sa chute. Il se releva le visage ensanglanté et regarda autour de lui. Apparament, les cavaliers avaient fui, en laissant leur chevaux sur place. A l'endroit où se trouvaient avant ses ennemis, il y avait maintenant trois soldats de son bataillon. Il semblaient chercher les derniers survivants. Ces trois soldats lui sans doute avaient sauvé la vie. Il se leva et alla les remercier. Ils sursautèrent tous les trois quand il le virent se relever. Il avait le visage en sang, et cinq flèches brisées étaient plantées dans son bras gauche. Tous l'avaient cru mort. Il se rappella alors des dernières paroles de Tetsuo : "A présent ils savent que nous allons les attaquer. Nous devons agir rapidement, ne pas leur laisser le temps de se préparer à notre assaut. Allez chercher vos armes, nous partons sur-le-champ" Les soldats étaient tous allés dans la forêt sans savoir ce qui les attendait. On ne leur avait jamais parlé de cette forêt. On ne les avaient pas assez préparés à cette attaque. Tetsuo les avaient tous envoyés à la mort. Tetsuo était un inconscient. Il aurait du se douter que l'ennemi aurait préparé une embuscade. Comme sept ans auparavant

Nihilus était maintenant dans les appartements de Tetsuo. Le lieutenant se demandait ce que ce soldat faisait chez lui. Il lui ordonna de sortir. Mais c'était trop tard. Nihilus avait déja sorti son arme. Il frappa Tetsuo. C'était lui qui était responsable de la mort de ses parents, et de tous ces soldats. Le lieutenant était mort, il fallait à présent que Nihilus s'enfuie, avant que l'on ne l'arrête. Mais il n'était pas le seul à en vouloir à l'officier. Alors qu'il était encore en train de comtempler son forfait, un assassin envoyé par le clan du mal entra dans la pièce. Il fut surpris de voir que le travail avait déjà été acompli par un des ses ennemis. il emmena Nihilus dans le camp de la forêt. Là, il fut recruté dans les armées du mal. Il avait décidé de tuer uns à uns tous les supérieurs de Tetsuo, eux aussi responsables à ses yeux. Très vite il monta en grade, grâce à ses exploits au combat, toujours guidé par sa soif de vengeance. Mais le pouvoir avait fini par le pervertir, et la seule chose qu'il désirait à présent était la domination totale de Kerra, par tous les moyens. Peu lui importait maintenant de la vie ou de la mort des supérieurs de Tetsuo, et il se consacrait à présent plus qu'à la conquête de Kerra.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Chasseur(euse) ]
Lucy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age [ RPG ] : 17 ans
Race [ RPG ] : Harmakhis
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:53

Oo
bon, il risque d'attaquer Lucy alors xD

... plus de deux metres, et porte un masque, ca egale a homme aps a frequenter surtout qu'il a mauvais caractere xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
[ Princesse du Royaume ]
Aya


Féminin Nombre de messages : 37
Age [ RPG ] : 18 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:33

Il faut que tu changes de pouvoirs, les deux ne sont pas possibles, surtout le deuxieme. Ca se rapproche beaucoup trop des pouvoirs qu'on ne peut pas avoir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://kerra.keuf.net
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:34

J'ai changé mes pouvoirs,
Et écrit mon histoire,
J'attends maintenant d'être validé,
Pour commecner mon RP.
(Ne ferais-je point des vers,
Sans en avoir trop l'air ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro
[ Chef de clan ]
Seishiro


Nombre de messages : 12
Age [ RPG ] : 24 ans
Race [ RPG ] : Dewens
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:10

Bienvenu !!! A mon avis tu ne tarderas pas à être validé mais ne te faudrait-il pas un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

Moi je veux bien mais comment fait-on, j'ai rien pour choisir un avatar dans mon profil confused
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:32

c'est en haut à droite du cadre de ton profil, tu as ça:
Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés

(moi je me rend compte que je suis la seule humaine et qu'en plus je suis la seule à ne pas avoir de pouvoirs... j'vais négocier ça avec Aya lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Aya
[ Princesse du Royaume ]
Aya


Féminin Nombre de messages : 37
Age [ RPG ] : 18 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:58

Pour la telekinesie ce n'est pas possible, mais l'autre pouvoir c'est d'accord ! Il ne te manque plus qu'un avatar =]

Très belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kerra.keuf.net
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:14

Merci. J'ai édité mon deuxième pouvoir, pour que ca reste cohérent avec les cinq flèches dans le bras, j'ai mis excellents reflexes, j'espère que la ca passe.

PS : Il faudrait détailler un peu plus les pouvoirs à ne pas prendre pour éviter que les prochains inscrits recomment plusieurs fois leur fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
[ Princesse du Royaume ]
Aya


Féminin Nombre de messages : 37
Age [ RPG ] : 18 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:18

Oui je vais le faire !
J'ai encore un petit soucis ...Ton avatar doit te représenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://kerra.keuf.net
Lucy
[ Chasseur(euse) ]
Lucy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age [ RPG ] : 17 ans
Race [ RPG ] : Harmakhis
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

malheursemen son avatar le representa bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:10

Malheuresement, comment ca malheuresement ?

Depuis son "accident", il porte un masque (c'est écrit dans description physique mais pas dans histoire), donc sur mon avatar, il porte un masque aussi. (j'ai même fait ma description à partir de l'image).


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro
[ Chef de clan ]
Seishiro


Nombre de messages : 12
Age [ RPG ] : 24 ans
Race [ RPG ] : Dewens
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:18

A mon avis il vaut mieux qu'il ait un masque...

Vice-chef du mal? Avec un méchant de plus on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:42

J'aurais bien pris chef ultime mais tu m'as doublé. Il nous faudrait quand même plus de preux chevaliers, avec armure dorée, les cheveux au vent, le regard fixé sur l'horizon, épée d'argent à la main, prêts à pourfendre l'ennemi de leur lame vengeresse, et criant : "Pour le Roi !", en chargeant dans la lumière de l'aube... (un gentil quoi)

Et puis tu as parfaitement, vaut mieux qu'il porte un masque, pour pas qu'on le surnomme "le balafré", ca le vexerait. (On peut pas être beau et très méchant, il arrive toujours un moment où l'un empêche l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Chasseur(euse) ]
Lucy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age [ RPG ] : 17 ans
Race [ RPG ] : Harmakhis
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:50

ce que je disais c'est que ton avatar represente un peu trop bien ton persos
Revenir en haut Aller en bas
Aya
[ Princesse du Royaume ]
Aya


Féminin Nombre de messages : 37
Age [ RPG ] : 18 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:35

Alors validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://kerra.keuf.net
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:52

Voila les compétences Sleep

Combat au corps à corps Excellent
Combat à distance Mauvais
Acrobatie Très bon
Discretion Bon
Natation Moyen
Equitation Bon
Magie Moyen

Au boulot, remplis ma fiche de personnage ! Tu mets pareil pour mon 2ème perso aussi...

oui aussi, tant que je suis la, j'ai un pouvoir qui me donne des super réflexes, donc ca devrait augmenter certaines de mes compétences non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:44

Ca peut te donner un bonnus quand tu te sers de ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Nihilus Noyume Left_bar_bleue100/100Nihilus Noyume Empty_bar_bleue  (100/100)

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:32

C'est un pouvoir passif... ou tout du moins une capacité déclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:57

Ben on verra les bonus que ca peut te donner en fonction de la situation. ( Tu m'y feras penser si j'oublies au moment de mettre les bonus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihilus Noyume Empty
MessageSujet: Re: Nihilus Noyume   Nihilus Noyume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihilus Noyume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerra :: |-| Inscription |-| :: • Fiches Validées •-
Sauter vers: