Kerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerra


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trois jours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Trois jours... Left_bar_bleue100/100Trois jours... Empty_bar_bleue  (100/100)

Trois jours... Empty
MessageSujet: Trois jours...   Trois jours... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

Les jardins de Shiva étaient certainement la plus belle chose que Kerra aie vu pousser sur ses terres. Tout y était harmonieux, calme et le simple fait de s'y promener rendait la plupart des gens dans un état de sérénité remarquable. Mais Akela n'était pas "la plupart des gens". Elle, elle était ici pour sauver sa peau, et non pour l'argent pour une fois. Si elle portait une robe superbe digne d'une pricesse, qu'elle s'était coiffée et maquillée à la perfection comme une adolescente à un premier rendez-vous, c'était que _ pour la première fois _ elle avait choisi de ne pas combattre pour accomplir une mission. Ca aurait été de la folie de combattre ici et surtout contre un homme cappable de se débarasser de tout un régiment de l'armée du mal, et pas n'importe quel régiment: celui du vice-chef de clan.

Ce dernier avait envoyé Akela chercher ce chevalier il y a quelques heures à peine et ne lui avait donné que trois jours pour accomplir cette mission. Elle avait juste eu le temps de se préparer et de menacer un informateur pour avoir un renseignement de mauvaise qualité. Il parraîtrait que le chevalier en question, qu'on aurait pu identifier grâce au blason qu'il porterait, avait été vu quelques fois dans ces jardins.

Bien sûr, Akela était consciente que "quelques fois" ne faisait pas de cet endroit un lieu de passage obligatoire pour sa cible, mais c'était tout ce qu'elle avait pour le moment. Et puis elle pourrait questionner des civils, l'air de rien, histoire de connaître au moins le nom de ce chevalier.

La jeune femme n'en avait appris que peu en 1h qu'elle avait passé dans ces jardins à interroger des inconnus qui eux semblaient être des habitués, et elle s'apprêtait à repartir quand elle se rendit compte que son pendentif ne pendait plus à son cou. Ce n'était pas un héritage familliale et il n'avait pas une grande valeur sentimentale, mais il était fait de topaze et d'or 18 carrats... ce serait vraiment stupide de l'avoir perdu ici! La chasseresse rebroussa donc chemin, les yeux rivés au sol en espérant trouver ce qu'elle cherchait lorsqu'elle se cogna à quelqu'un...

-S'cuzez...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Nogitsune Noyume
[ Chasseur(euse) ]
Nogitsune Noyume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age [ RPG ] : 20 ans
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Trois jours... Left_bar_bleue12/100Trois jours... Empty_bar_bleue  (12/100)

Trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Trois jours...   Trois jours... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:06

[Hj : -On dirait un piège... -Qu'est-ce qu'on fait ? -Eh bien on fonce dedans ! ^^ Edit MDJ: C'est "on s'y précipite!" ^^]

Nogitsune venait de se faire bousculer par une jeune femme qui bredouilla aussitôt quelques excuses.

-Ce n'est rien mademoiselle...

Nogitsune avait à peine pris le temps de regarder la chasseresse, et continua sa route. Il n'avait même pas remarqué qu'il avait fait tomber son couteau qui était attaché à sa ceinture. Si la jeune femme était assez bien intentionée, elle le lui rapporterait sans doute, mais tout ceci lui était totalement égal...


Il avait appris qu'un des éclaireurs ennemis s'était enfui lors de la dernière bataille, alors qu'il était sûr d'avoir fait prisonniers tous les survivants. En ce moment même, il devait être recherché pour ses pouvoirs d'une grande utilité lors d'une bataille. Il devait donc être sur ces gardes. On a dû, pensait-il, envoyé l'un des meilleurs chasseurs de primes à ses trousses. Un vétéran, armé jusqu'aux dents, d'une discrétion surprenante. Peut-être était-il là, tapi dans l'ombre, une arbalète sur l'épaule, ajustant son tir, prêt à décocher le pojectile mortel qui fera mouche à coup sûr. Mais heuresement, Nogitsune était armé. Sortir son épée ici aurait été beaucoup trop voyant, il se ferait remarquer par ceux qui pourrait le chercher dans la foule. Il se contenta de porter sa main à sa ceinture pour prendre son couteau, qu'il utiliserait en cas d'urgence, mais il se rendit compte que celui-ci avait disparu, et il se retourna immédiatement vers l'endroit où il avait percuté la jeune femme quelques secondes plus tôt...

[Hj : je te mâche le travail -un peu trop même, après tout tu n'as plus beaucoup de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Trois jours... Left_bar_bleue100/100Trois jours... Empty_bar_bleue  (100/100)

Trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Trois jours...   Trois jours... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:15

[bof, si j'arrive pas à accomplir ma mission, j'irai me cacher quelque part jusqu'à ce qu'on me retrouve et que je me fasse tuer mdr]

[un piège? mais non voyons, mon perso va juste essayer d'emmener le tien dans un endroit plein de gentils gens armés Twisted Evil, faut pas s'inquiéter ^^ ]

Par réflexe, Akela fit un bond de côté quand elle entendit le bruit de quelque chose en fer, mais se rendit compte avec soulagement que ce n'était pas l'un de ces idiots du clan du bien mais seulement ce type qui avait fait tomber son couteau... Un couteau?! Qui pouvait bien venir dans ce genre d'endroit avec un couteau, surtout un couteau de ce genre... Akela le ramassa et l'examina une seconde à peine evant de se retourner pour se rendre compte que l'homme avit déjà disparu dans la foule.

La chasseresse réfléchit un moment. Quel genre de personne se promenait avec un couteau dans un lieu tel que les jardins de Shiva? Certainement pas un simple civil! Peut-être aurait-elle de la chance et cet homme serait celui qu'elle cherchait. Après un moment d'hésitation, la jeune femme se mit en marche dans la direction que l'homme qu'elle avait bousculé sans le vouloir tout à l'heure. Avec un certain soulagement, elle vit qu'il revenait vers ici. C'était tellement facile... Pourquoi était-ce si facile?

*Et si je demande que mon patron devienne amnésique et oublie qu'il m'aie confié cette mission, ça marche aussi?*

Même si la mission semblait s'écourter, Akela aurait préféré ne jamais se la voir confiée. Habituellement, elle se renseignait sur les futures victimes et s'accordait le droit d'accepter ou de refuser non pas en fonction de la dificulté ou de la somme offerte mais selon que la cible soit ou non "en droit de mourir" selon elle. [en droit de mourir = si Akela l'aime bien ou pas et si il/elle est dans le clan du bien] Mais bon... Celui-là était un chevalier du bien, il faudrait bien que quelqu'un se charge de lui un jour ou l'autre. Dans ce genre de situation, l'humaine se disait "il n'avait qu'à être neutre!". C'était d'une insensiblilité incroyable, mais elle était comme ça...

En attendant, elle abordait son plus beau sourire et ouvrait de grands yeux bleus innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Nogitsune Noyume
[ Chasseur(euse) ]
Nogitsune Noyume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age [ RPG ] : 20 ans
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Trois jours... Left_bar_bleue12/100Trois jours... Empty_bar_bleue  (12/100)

Trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Trois jours...   Trois jours... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:15

Nogitsune venait d'apercevoir la jeune femme avec son couteau à la main.

-Oh ! Merci de l'avoir ramassé, je ne sais pas ce que j'aurais fait si je l'aurais perdu...

Il n'avait pas beaucoup de temps pour discuter si le chasseur de primes était ici. Au moins il avait retrouvé son couteau, son arme à la fois discrète et meurtrière... Il se retourna pour repartir, laissant apercevoir leblason de sa famille sur sa cape...

[Hj : oui, on s'y précipite]

Tout de même, heuresement que cette brave fille lui avait rendu son couteau, il aurait eu du mal à sortir son épée si son assassin lui serait tombé dessus. Le combat sera sans doute plus équilibré, même si cela restera une épreuve difficile.

Nogitsune avait déjà passé une bonne partie de la journée et la nuit approchait à grands pas. Une lègère brise froide soufflait à présent et Nogitsune commença à frissonner et éternua :

-Atchoum !

Nogitsune chercha un mouchoir dans ses poches, mais en vain...

[Hj : La narration va de mal en pis... (grand manque d'inspiration) La je crois que je me suis assez racheté pour les trois jours non ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Trois jours... Left_bar_bleue100/100Trois jours... Empty_bar_bleue  (100/100)

Trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Trois jours...   Trois jours... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:40

[ouioui ^^ mais bon comme je t'en voulais pas pour ces 3 jours t'avais pas besoin de te rattaper comme ça xD / pour la narration c'est pas grave, c'est pas comme si c'était habituel Wink ]

Au premier abord, elle fut persuadée de se tromper de personne. Un chevalier qui venait de décimer une bonne partie de l'armée du mal ne pouvait décemment pas avoir l'air si aimable et détendu. Même s'il semblait vraiment tenir à ce couteau, surement plus pour se protéger que pour autre chose, il n'avait extérieurement pas l'air stressé comme il devait l'être. Akela lui rendit donc son couteau et s'apprêtait à se rendre auprès d'un nouvel informateur dans l'espoir d'avoir une piste plus fiable lorsque son regard fut attiré sur la cape du jeune homme, en particulier sur son blason. Quel prétexte pouvait-elle trouver pour le retenir? Maintenant qu'il lui avait tourné le dos et repartait, l'humaine aurait certainement un mal fou à ne pas avoir l'air d'une pauvre fille obsessionnelle si elle le suivait... Pourquoi n'avait-elle pas pris de vêtements moins tappe à l'oeil?

La jeune femme crut que, cette fois, elle allait devoir se résigner à fuir son propre clan pour cette mission qu'elle allait à coup sûr échouer désormais qu'elle venait de laisser passer une chance inouie lorsqu'elle entendit le chevalier éternuer.

*Bien fait, j'espère que ce rhume est le symptôme d'une maladie incurable, ça lui apprendra à... à... en fait il n'a rien fait de mal... Ah si: il fait partie du clan adverse et il est la seule et unique raison pour laquelle je vais me faire traquer comme une louve. S'il n'y avait que moi, je lui lancerait un couteau dans le dos!*

Il semblait ne pas avoir de mouchoir. Un nouveau coup de pouce du sort qui fit qu'Akela leva les yeux au ciel, exaspérée. Ce type n'était cappable ni de conserver une arme sur lui, ni d'avoir un mouchoir sur lui lorsqu'il était enrhumé. Décidément, elle le détestait, même si sa maladresse à lui l'arrangeait elle au plus haut point.

Le problème, c'est quelle n'avait pas de mouchoir sur elle... Ce qui n'était pas le cas du gamin qui se dirigeait vers le chevalier pour lui rendre service. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la chasseresse. Le chevalier n'avait pas encore vu l'enfant, semblait-il. C'était le moment oportun... Akela eut rejoint l'enfant en une fraction de seconde. Elle lui prit le mouchoir et le poussa sans sentiments vers une petite fontaine où le pauvre petit tomba en pleurant. Aucune importance. Akela se trouvait déjà aux côtés de sa cible et lui tendait le mouchoir avec un sourire aimable.

-Décidément, ce n'est pas votre jour, dit-elle avec une voix douce. Si vous voulez, je peux vous donner l'adresse de quelqu'un... Pour votre rhume.

Le quelqu'un en question se nommait Nihilus Noyume et Akala pensait sincèrement qu'il pourrait faire passer le rhume de ce pauvre chevalier. Après tout, on n'était plus malade une fois mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Nogitsune Noyume
[ Chasseur(euse) ]
Nogitsune Noyume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age [ RPG ] : 20 ans
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Trois jours... Left_bar_bleue12/100Trois jours... Empty_bar_bleue  (12/100)

Trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Trois jours...   Trois jours... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:56

Nogitsune prit le mouchoir.

-Si cette personne est capable de me débarasser de ce vilain rhume, et bien je veux bien essayer. En fait je dois partir demain pour une bataille et il vaudrait mieuxque je sois au mieux de ma forme.

*Décidement, cette jeune femme est un don des dieux...*


Nogitsune était trop omnibulé par la présence certaine de son assassin dans les parages pour se méfier de la jeune femme. Il se serait senti humilié qu'on aie envoyé une chasseresse si jeune, donc sans doute peu expérimentée à sa poursuite, alors que le clan du mal disposait d'assassins qui avait par maintes fois faits leurs preuves en tuant un par un les plus grands dirigeants de son clan. Ou alors tout simplement le clan adverse pensait que Nogitsune n'était pas un assez grande menace pour qu'on fasse perdre son temps à un expert...

Toujours est-il que la jeune femme allait le conduire vers une mort certaine, et ce, sans qu'il ne s'en doute un seul instant. Si son frère était assez confiant - et idiot - pour venir seul, il avait peut-être une chance, même infime, de le vaincre lui et la chasseresse. Mais si à la place de son frère il se trouvait toute un bataillon, il ne pourrait rien faire, et même ses pouvoirs ne pourrait suffire à le sauver. Bien qu'il n'y pense d'aucune manière à ce moment là, il sera bien forcé de le faire si jamais il survit face aux ennemis qui l'attendront au lac, quels qu'ils soient, et de remrcierles dieux pour la chance qu'il aura eu si jamais Nihilus le sous-estime trop. Mais avant de penser à se débarasser d'une horde de fanatiques de Nihilus, il attendait mantenant de savoir qui pourrait le débarasser de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Trois jours... Left_bar_bleue100/100Trois jours... Empty_bar_bleue  (100/100)

Trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Trois jours...   Trois jours... Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:50

*Pauvre idiot...*

Akela savait que même si elle n'avait pas prévenu de son arrivée avec sa "proie", après l'avertissement qu'elle avait donné au pauvre petit scribe de son patron, il y aurait plusieurs hommes postés au lac et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Nihilus Noyume avait beau _ du point de vue d'Akela _ avoir mauvais caractère et être d'un entettement sans bornes, il avait l'air de tenir à avoir ce chevalier-là et ne prendrait pas le risque de le laisser filer... De toute manière, si c'était le cas, la jeune humaine trouverait bien un moyen de l'amener à la grotte. Elle pourrait inventer que son guérisseur imaginaire logeait dans ce qui était le repère du clan du mal ou quelque chose comme ça. Elle préférait quand même amener le chevalier dans un endroit qui n'éveillerait pas ses soupçons.


-Je pense qu'on pourra le trouver aux environs du lac. Il va toujours y chercher les plantes dont il a besoin, répondit Akela en le prenant par le bras d'un air ingénu. C'est vrai que ça serait bête que vous soyez malade si vous devez aller vous battre demain... Au fait, je m'appelle Océane.

Elle avait préféré utiliser un nom d'emprunt. Si jamais ce type avait entendu parler d'elle en tant que chasseresse, il valait mieux ne pas tout ficher par terre pour une histoire d'identité. Elle avait eu de la chance jusque là, mais il ne fallait pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Nogitsune Noyume
[ Chasseur(euse) ]
Nogitsune Noyume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age [ RPG ] : 20 ans
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Trois jours... Left_bar_bleue12/100Trois jours... Empty_bar_bleue  (12/100)

Trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Trois jours...   Trois jours... Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:08

-Enchanté Océane, je m'appelle Nogitsune, Nogitsune Noyume. Mais eppelez moi Nogi c'est plus court.

Alors que la chasseresse accompaganit Nogitsune au lac, et par extension à une mort certaine, le chevalier faisait plus ample connaissance avec son assassin salvateur.

-Qu'est-ce qui vous amène donc en ces lieux mademoiselle ? Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu ici...

Tous deux continuaient de marcher vers le lieu de rendez-vous, et Nogitsune eut la vague impression qu'on les observait voire qu'on les suivait. Sans doute l'oeuvre d'un des ces chasseurs de primes qui le recherchait...

-Pressons le pas, je ne me sentirais pas tranquille tant qu'il y aura autant de monde autour de nous...

*Même si une plaine déserte est le parfait endroit pour un meutre sans témoins...*


Alors qu'il quittait les jardins de Shiva, Nogitsune jeta un dernier coup d'oeil vers le dernier endroit où il aurait pu être en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Trois jours... Left_bar_bleue100/100Trois jours... Empty_bar_bleue  (100/100)

Trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Trois jours...   Trois jours... Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:22

Avec un sourire enchanteur, Akela répondit d'une voix légère:

-En fait je ne suis que de passage ici. Je suis venue pour accompagner mon frère, il vend des bijoux, mais les longues discustions avec les acheteurs m'ennuyaient et je me suis dit qu'il fallait ab-so-lu-ment que j'aille voir les jardins dont on me parle tant.

Elle inventait presque au fur et à mesure. Elle avait déjà utilisé le personnage d'Océane quelques fois dans le passé et trouvait à chaque fois une nouvelle raison de sa venue en ville. La dernière fois, elle avait été écrivaine pour pouvoir approcher un homme politique philosophe. Si cette fois elle devait être une gamine chouchoutée dont le frère vendait des bijoux, cela ne lui causait aucun problème.

Si elle eut une mine inquiète à la dernière réplique de Nogi, elle riait pourtant intérieurement. Le pauvre faisait non seulement tout ce qu'elle espérait, mais en plus il était pressé d'arriver au lac!

-Vous devez avoir une vie bien dangereuse pour être inquiété par la foule...

Elle n'attendait pas de réponse, elle disait seulement cela pour répondre quelque chose. D'ailleurs, elle accéléra légèrement le pas pour arriver plus vite au lieu où elle espérait être aquitée de cette mission stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trois jours... Empty
MessageSujet: Re: Trois jours...   Trois jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerra :: |-| Le Royaume |-| :: • Les Jardins de Shiva •-
Sauter vers: