Kerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerra


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites precisions pour vos personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Petites precisions pour vos personnages Empty
MessageSujet: Petites precisions pour vos personnages   Petites precisions pour vos personnages Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:37

Re-Bonjour.

J'ai effectué un petit changement au niveau des présentation qui a pour but de determiner où votre personnage est doué ou pas. Ces informations seront utilisées en cas de combat par exemple.

Explications:

Les aptitudes de votre personnages sont réparties en 7 categories:

Combat au corps à corps ( frapper un ennemi avec ou sans arme, parer un coup )
Combat à distance ( envoyer un projectile de toute sorte sur une cible )
Acrobatie ( Esquiver un coup/un projectile, sauter par dessus un gouffre, tenir en équilibre, etc... )
Discretion ( Avancer silencieusement, se cacher, etc... )
Natation ( Nager en eau cale ou agitée, plonger, etc...)
Equitation ( Monter un cheval, le faire obéir, etc... )
Magie ( Maitriser des sorts plus ou moins puissants, les utiliser avec precision, etc... )

Vous devez associer à ces compétences ci-dessus les quelifiquatifs suivants:
mauvais ( 1 fois minimum ), moyen ( 2 fois minimum ), bon ( 2 fois maximum ), très bon ( 1 fois maximum ), excellent ( 1 fois maximum ).

Les membres qui sont déjà inscrits, veuillez completer votre fiche et la poster à la suite de votre presentation.

Je me chargerais de completer votre feuille de personnage qui contient ces informations.

PS: Je demanderais aux gens qui ont des pouvoirs très puissants comme Seishiro de mettre au moins très bon en Magie, pour que ça soit logique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites precisions pour vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort des personnages
» ~> Modèle pour votre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerra :: |-| Hors-Jeu |-| :: • Idées •-
Sauter vers: