Kerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerra


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 prise?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
prise? Left_bar_bleue100/100prise? Empty_bar_bleue  (100/100)

prise? Empty
MessageSujet: prise?   prise? Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:41

*Ca m'apprendra, tiens... Je me disais bien que cet informateur était louche. Voilà 6 ans que je suis chasseuse, 6 ans que j'ai les mêmes informateurs et le même patron et 6 ans que je me méfie de tout et tout le monde pour pouvoir tuer tranquille, et voilà que parce qu'un informateur mignon me dit que l'autre est malade, je me retrouve ici... Qu'est ce que j'avais besoin d'effectuer une mission qui ne venait pas du patron? Je n'avais pas besoin de ce fric, j'en ai déjà assez pour me faire construire mon palais personnel! Pourquoi faut-il que je sois toujours aussi cupidement stupide?... Si je tenais ce pseudo informateur, je le pendrait par les pieds après l'avoir roué de coups! Il était mignon, il ne serait pas très difficile à retrouver... Déjà faudrait-il que je puisse le retrouver. Si je suis bannie dans le désert, tout ce que je peux espérer trouver c'est une bestiole qui me prendra pour son dinner.*

Alors qu'elle pensait, Akela n'écoutait pas le gardien, qui fesait ici office de juge, parler. De toute façon, elle n'avait pas d'avocats et avait beaucoup de charges contre elle. Des charges qu'il lui serait difficile de contredire puisque tout avait été calculé pour la piéger. Pourquoi elle et pas un autre des nombreux chasseurs du clan du mal? Parce qu'elle, elle n'avait aucun pouvoir naturel, vu qu'elle était humaine, que personne n'avait jamais pris la peine de lui enseigner la magie et qu'il lui était dificile d'éviter plusieurs attaques magiques lorsqu'elles étaient lancées en même temps à des endroits différents.

-Le royaume de Kerra vous condamne donc à l'exil définitif et à l'interdiction d'approcher de ses enceintes. Jetez-la dehors!

*Et m.rde...*

Quelques applaudissements des familles des victimes, mais rien de bien grandiose. On se contenta de l'empoigner et de la mener vers la grande porte qui menait vers l'extérieur tandis qu'elle se débattait comme un animal qu'on mènerait à l'abattoir.

-Tes liens sont mal attachés et un cheval t'attend à 50m dehors... mais à l'intérieur du royaume, souffla l'un des gorilles qui la tenait.

-On se charge des témoins, contente toi de filer, murmura l'autre. Mais le boss n'est pas content, si tu te refais prendre, il ne t'aidera pas.

Tout se passa ensuite très vite. Sans trop savoir comment, Akela se retrouva libre de tout lien et dehors pendant qu'à l'intérieur, tout le monde s'entre tuait. Elle courrut en se disant qu'elle aurait tout de même préféré avoir son sabre avec elle à ce moment. Surement y en avait-il un avec le cheval? Oui, le patron prévoyait toujours tout. Il y aurait un sabre.

Mais quand elle arriva là où aurait dû se trouver sa monture, elle ne vit qu'une corde coupée et, plus loin, un cavalier bien pressé... Voilà qu'elle se faisait voler son billet de sortie! Qu'est-ce qui allait arriver après? Un garde? Un chasseur du clan adverse? Vu comment la journée était partie, cela ne l'étonerait qu'à moitié. Résignée, Akela se mit à marcher vers des quartiers où on ne lui poserait pas de question et où elle pourrait se cacher un moment le temps que l'affaire soit étoufée, mais un bruit la fit sursauter, un bruit de pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:34

[Tu as l'air bien partie pour attendre, alors je vais tester l'interêt du compte "Maitre du Jeu"...]

En effet des bruits de pas s'approchaient. En se retournant, Akela apperçut un des garde qui l'avaient aidé à s'échapper qui marchait vers elle, une épée dans sa main ensanglantée, et une large entaille dans le flanc. Il était pâle et en était réduit à s'appuyer sur son arme. Il agrippa la le bras de la jeune femme pour se maintenir en équilibre. a quelquesètres d'eux le combat faisait encore rage. Le blessé cracha d'une voix rauque:

Aide moi à sortir de là... c'est pour toi qu'on est venu... c'est grace à nous que tu t'échappes, tu dois m'aider...

Il tomba à genoux mais continua de fixer le visage d'Akela d'un air dement. Ses yeux écarquillés trahissient sa peur de la mort qui l'attendait vraisemblablement si cette femme réputée pour sa cruautée montrait encore une fois son insensiblité en le laissant tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
prise? Left_bar_bleue100/100prise? Empty_bar_bleue  (100/100)

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:15

Akela le regarda avec tout de même une once de pitié. Elle aurait bien mis un terme à ses soufrances si son sabre n'avait pas pris la poudre d'escampette en même temps que le cheval. Elle secoua la tête pour se débarasser de ce centième de pitié qui pouvait lui rester et dit d'une voix pressée:

-Ton boulot c'est de me sauver, le mien c'est de ne pas me faire prendrre une deuxième fois. Bonne chance pour la suite!

Elle se rendait bien compte à quel point sa dernière phrase pouvait être ironique et à quel point cet homme devait soufrir à cet instant, mais, pour être franche, elle s'en fichait royalement. Il était blessé à mort et ne serait qu'un fardeau en plus pour elle si elle l'aidait. Elle n'y trouverait aucun intéret personnel et c'est pourquoi elle était bien décidée à ne pas le sortir de là.

Elle commença à se mettre en marche quand elle se rendit compte de quelque chose: tout était trop facile. Mis à part ce cheval disparu, tout lui tombait du ciel sans qu'elle n'aie rien à faire... Pourquoi? Elle se dit qu'il était peut-être temps de se poser des questions au sujet de ce patron qui se permettait de controler ses faits et gestes à la seconde près... Déterminée et un brin furieuse, elle retourna sur ses pas, "emprunta" l'épée du garde et lui demanda en l'attirant dans une ruelle à l'abris de la vue et des oreilles d'éventuels passants:

-Pourquoi on ne m'a pas laissé partir en exil?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:26

Le blessé ne savait que trop penser des agissements de cette femme qui semlait avoir eu l'intention de l'abandonner et qui revenait vers lui pour prendre son épée et je trainer dans une ruelle. Il avait du mal à réflechir et mit quelques secondes à répondre à la question d'Akela.

Je ne sais pas trop... il parait qu'il cherche quelqu'un... pour une mission importante... Il est furieux... vous allez... me laisser là ?


Bien qu'il soit mourant, l'homme avait compris qu'il n'avait surement rien à attendre de son interrogatrice. Il eut un petit rictus ironique.


C'est dommage... j'aurai pu me retenir de crier...

Il ouvrit la bouche, prêt à se servir de son dernier souffle pour attirer la garde. Il n'allait pas la laisser partir sans lui. S'il devait mourir, il l'entrainerait en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
prise? Left_bar_bleue100/100prise? Empty_bar_bleue  (100/100)

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:03

La jeune femme lui plaqua la main sur la bouche avec un certain dégout. Maintenant, à cause de lui, elle était tachée de sang. S'il mourrait, on pourrait l'accuser, elle, de l'avoir tué puisqu'elle avait son sang sur les mains.

-Garde ton énergie pour répondre aux questions et arrêtes de faire l'adolescent! Dis moi plutot si tu sais où je peux trouver le patron... Il est temps qu'il me rende des comptes, celui-là...

Faire l'adolescent... Encore un sarcasme. Il faut croire qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ce pauvre homme était mourant et venait de lui sauver la mise dans le tribunal, et pourtant elle se permettait encore de lui infliger cete torture morale.

Elle hésita mais enleva tout de même sa main de la bouche du garde. S'il parlait, elle le laisserait vivre et pourrait même l'aider s'il était cappable de la mener où elle voulait. S'il criait, elle lui transpercerait la gorge et s'enfuirait par les toits. Pour la première fois depuis longtemps, elle allait devoir tuer pour sauver sa vie et non pas pour obéir aux ordres. Cela l'agaçait et lui procurait à la fois une dose d'adrénaline qu'elle ne connaissait pas encore et qui provenait tout simplement de son instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:07

L'homme ce rendit compte qu'il valait mieux coopérer s'il voulait survivre, finallement. De toute façon, comment avait il pu ésperer qu'elle le laisse crier ? Il répondit alors:

Ce n'est pas le patron habituel qui vous a fait délivrée... c'est son associé, Noyume... enfin, ce n'est même pas lui directement, c'est un de ses sous-généraux qui veut gagner ses bonnes graces... il savait que le patron voulait un chasseur capable de retrouver un chevalier... auquel il s'interesse. L'autre leche botte à toute suite pensé à vous, et comme il a apris que vous vous étiez fait prendre... il nous a envoyer nous faire tuer, pour vous délivrer, pour que vous retrouviez ce chevalier, et qu'il monte dans l'éstime du boss... évidement c'est nous qui dégustons... à chaque foit qu'il m...

La voix du soldat devenait de plus en plus faible, mais il débita tout son texte sans reprendre son souffle, puis fut interrompu par un spasme, et ne réussi plus qu'à emmetre de légers rales d'agonie avan de s'écrouler définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
prise? Left_bar_bleue100/100prise? Empty_bar_bleue  (100/100)

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:00

Toutes ces informations faisaient un va et vient dans l'esprit d'Akela qui ne mit pas longtemps avant de comprendre que ce garde n'était qu'un vulgaire pion. Elle n'avait encore jamais rencontré Noyume personnellement, mais ceux qui lui en avaient parlé avaient toujours cet air mystérieux et appeuré.

*Intéressant... Enfin une affaire qui vaille la peine que j'utilise ma technique.*

-Ecoute, c'est pas ma faute si on t'a utilisé comme de la viande alors arrêtes de geindre, tu vois bien que ça te fatigue. Et je ne veux pas que tu sois fatigué. Je veux que tu me dises où je peux trouver ce sous-général, c'est tout.

*Après je te laisserait vomir tes tripes tranquillement ici*

Elle avait un sourire bienveillant pour le mettre en confiance. Il faut dire qu'elle adorait jouer la comédie pour mieux générer le désespoir ensuite chez les autres. Ce sourire, elle l'avait utilisé plus de cent fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:05

Malheureusement, Akela avait beau sourire, son interlocuteur s'était écroulé définitivement, et même l'air le plus bienveillant ne pouvait faire parler un cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
prise? Left_bar_bleue100/100prise? Empty_bar_bleue  (100/100)

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:32

La chasseuse soupira et jeta sans plus de sentiments le garde sans vie entre un tas de vieux chiffons et ce qui avait été autrefois une charette à boeuf.

-Il va encore falloir que je me débrouille toute seule... Je suppose qu'il sera plus facile de trouver Noyume que ce général anonyme... Au boulot!

Elle s'apprêtait à sortir de la ruelle lorsqu'elle se rendit compte de deux choses: une patrouille devait être à sa recherche et elle était maculée du sang de cet imbécile.

*La poisse!*

Elle entama donc de grimper au mur de l'impasse pour ensuite pouvoir monter sur le toit avec le plus de discrétion possible...

[je te laisse le choix entre me faire poursuivre et me laisser faire la gogole sur le toit xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:08

[T'inquiète, tu pouras etre poursuivie ET faire la gogole sur les toits...^^]

En effet, Akela était recherchée par un patrouille. De plus, son sauveur agonisant avait semé des gouttes de sangtel un petit pousset un peu glauque. Deux gardes s'élancèrent dans cette directionet trouvèrent le cadavre. Il apperçurent leur proie qui achevait de grimper sur le toit. L'un se jeta sur la charette à boeuf qui se dégradait et qui soutint par miracle son poid sans s'écrouler, puis sauta et s'agrippa à la goutierre afin de s'y hisser. Dans le même temps son compagnon gravit le vieux mur de la maison, trouvant ses prises entre les pierres saillante de la paroie dégradée par le temps. Les deux gardes se démenaient comme des diables pour attraper cette femme dont l'évasion avait couté la vie à plusieur de leurs compagnons, qu'ils avaient bien l'intention de venger...
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
prise? Left_bar_bleue100/100prise? Empty_bar_bleue  (100/100)

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:22

[wooow! quelle chance!!! mdr]

Akela se retourna et vit des mains suspendues à la goutière et un homme en uniforme qui escaladait le mur. Son premier réflexe fut de porter la main là où aurait du se trouver le fourreau de son sabre et surtout le sabre lui-même... Mais se rappela au toucher du vide [<---euh...] que son arme avait été confisquée. Elle retourna donc sur ses pas et écrasa les mains du garde suspendu à la goutière pour le faire tomber quand elle se rendit compte que l'autre se rapprochait déjà dangeureusement. Elle fit un bond en arrière et manqua de glisser sur quelques tuilles mal fixées au toit mais retrouva heureusement l'équilibre comme elle le put. Avec un regard évasif vers les gardes qui la poursuivaient, puis vers la rangée de toits qui s'étalait devant elle, elle soupira, puis se mit à courir maladroitement vers ce qui ressemblait de loin à une échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:18

Le garde poussa un cri de douleure et lacha prise, retombant sur l'ancienne charette à boeuf qui cette fois ci ceda. Son compagnon par contre était monté sur le toit et commença à engager la poursuite avec la fuyarde, l'épée brandie en hurlant dans le but d'ameuter les autres gardes.

[Pour savoir qui crapahute le mieux, c'est à dire si Akela se fait retrapper ( ou tombe ?^^ ), elle et le garde vont devoir lancer les dés. Le garde est "moyen" en acrobatie, il a donc deux dés, et un malus de - 2 parce qu'il est en cotte de maille. Et comme Akela a fait un un RP pas mal, elle a un petit bonus de +2 ( + 2 points, pas + 2 dés ^^ ). Si l'un des deux fait moins de 6, il s'étale, et moins de 3 il tombe du toit. Good Luck !

PS: Complete ton profile euh!! ]


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:18

Le membre Maitre du Jeu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois prise? De6
Résultats :
prise? De4 prise? De2

Le garde se vautre et Akela peut prendre de l'avance, si cependant elle arrive à conserver son équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
prise? Left_bar_bleue100/100prise? Empty_bar_bleue  (100/100)

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:00

Akela entendit un bruit sourd derrière elle. Le garde avait dû glisser... ce qui risquait de lui arriver si elle ne faisait pas attention à où elle mettait les pieds. Elle avançait par petits pas rapprochés mais assez rapidement pour s'éloigner de la source de danger que constituait ce garde et ses collègues.

*Pourvu qu'il y aie une échelle, pourvu qu'il y aie une échelle!* espérait-elle, n'ayant aucune envie de finir par sauter de toits en toits jusqu'à ce que le coin de rue ne lui en fournisse plus pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

Le membre Akela Sangreal a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois prise? De6
Résultats :
prise? De1 prise? De4

[Ce qui fait 5+2=7]

Pas de probleme, Akela put à courir sans tomber, ce qui lui permit de prendre une bonne avance sur son poursuivant. Malheureusement pour elle, elle arriva au bout de la chaine de toits qui lui avait permis de fuir, et sa course fut stoppée par la rue. Mis a part quelques cheminées, rien ne lui permettait de descendre en douceure. Pendant ce temps, le garde s'était relevé et il recommença a tenter de progresser. Deuxième tentative, deuxième jet:

[J'avais oublié de lancer les dés, donc j'ai fait un copié coller du message des lancés de dés et j'ai supprimé l'ancien ,c'est pour ca que l'heure de ton message et de celui là n'est pas la même]


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

Le membre Maitre du Jeu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois prise? De6
Résultats :
prise? De2 prise? De4

[6-2=4, c'est en dessous de 6. Dommage...]

Ce fut une deuxième chute pour le garde, qui jura en frappant les tuiles du point. Cela laissa à Akela le temps de la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
prise? Left_bar_bleue100/100prise? Empty_bar_bleue  (100/100)

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:06

[il a la poisse ton garde...]

Akela eut un petit sourire quand elle vit le garde tomber une seconde fois, mais se reconcentra vite sur sa situation: que faire dans cette situation? Elle baissa les yeux et vit que, quelques mètres en contrebas, il y avait un tas de paille destiné aux chevaux des postiers... Elle était sur une auberge et ce toit débouchait, à droite, sur la petite cour où les voyageurs laissaient leurs bêtes. Dommage, il n'y avait pas de chevaux qui lui auraient permi de fuir plus vite ensuite... Mais déjà fallait-il réussir à viser ce tas de foin et espérer qu'il amortirait assez sa chute. Ou alors elle pouvait aussi casser la goutière et s'en servir pour descendre en douceur.

*Non, si je casse la goutière le garde pourra me suivre par le même chemin, et puis ça me prendrait trop de temps. Allez, je tente le coup!*

Au mieux, elle s'en sortait, au pire, elle se cassait quelques os. La deuxième perspective lui semblait quelque peu décourageante, mais autant tenter le tout pour le tout plutot que de se laisser bêtement attraper et exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:18

[Sauter sur le tas de paille est une difficultée moyenne, et comme tu as encore fait un RP pas mal, un petit +2 en bonus...]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:18

Le membre Maitre du Jeu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois prise? De6
Résultats :
prise? De2 prise? De6

[Total de 10 c'est largement réussi.]

Akela retomba dans la paille comme sur un matelas douillet, et elle en eut presque envie d'y rester dormir. Cela dit, le garde la bave au lèvre, n'avait pas l'air de vouloir la laisser faire la sièste. Il se relava encore une fois et se remit a courir. Akela avait quand même beaucoup d'avance et aucun garde ne semblait surgir des ruelles pour la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
prise? Left_bar_bleue100/100prise? Empty_bar_bleue  (100/100)

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:23

La jeune femme se releva et regarda autours d'elle. Au moins elle ne s'était rien cassé et personne de l'auberge ne semblait l'avoir vue. Elle se précipita dans la rue pour se diriger vers les quartiers sombres, où elle pourrait emprunter un sabre à un informateur ou un vendeur qu'elle connaitrait. Elle marchait d'un pas rapide, regardant de temps en temps derrière elle si personne ne la suivait.

Arrivée où elle voulait, elle se dirigea vers une vieille bicoque miteuse où logeait l'un de ses informateurs qui pourrait sans doute lui fournir quelque chose pour se déffendre. Elle entra sans frapper et se mit à le chercher sans l'appeler: ce type n'entendait pas grand chose et, même s'il l'avait eu devant lui, il aurait fallu qu'Akela crie pour qu'il la comprenne. Elle finit par le trouver dans sa cuisine en train de bricoler ce qui avait été une cage à oiseaux avant d'être écrasée par on-ne-sait-quoi.
Pour le prévenir de sa présence, la chasseresse lui tappa sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:38

L'informateur se retourna et la regarda avec un air ahuri. Le pauvre homme approchait la cinquantaine, et il n'entendait plus grand chose. Autant dire qu'en tant qu'informateur il ne valait plus un rond. Aussi fut il heureux de voir qu'il avait enfin de la visite.

Ahhh Akela c'est toi...

Il regarda les taches de sang qui imbibaient les vetements de la jeune femme.

Toi, tu as encore eu des problème...

Se dirigea vers un Vieux rideau qu'il tira, et qui donnait directement sur sa chambre ou se dressait un vieux lit et une vieille armoire. De ses vieilles mains, il fit signe à Akela de le suivre et il ouvrit la vieille porte de la vieille armoire derrière laquelle se trouvaient des vieux vétements...

Tiens, essaies ça, ce son des vêtements d'homme mais je n'ai rien d'autre...

Il resta là à regarder Akela, attendant qu'elle se change.
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
prise? Left_bar_bleue100/100prise? Empty_bar_bleue  (100/100)

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:58

Akela lui jeta son regard noir et rétorqua d'un ton sec, tout en parlant assez fort pour qu'il entende:

-Si tu croit que je vais me changer devant toi...

Elle eut un air dégouté, pris seulement une vieille veste qui cachait assez le sang pour être valable dans cette situation, puis reprit son air dur. Cet homme était bien plus vieux qu'elle, pratiquement sourd et se mettait maintenant à être pervers. S'il continuait comme ça il allait très vite se retrouver dans la fausse commune.

-Il me faut une arme, un sabre si possible. Je sais que tu en avais la dernière fois. Ah oui, il faudrait aussi que tu me couvres si la garde arrive dans le coin.

Elle arrivait, demandait et était bien décidée à repartir d'ici rapidement en ayant eu ce qu'elle avait demandé. Ce fossile lui devait bien ça, il continuait à être payé seulement parce qu'elle faisait semblant de lui demander de fausses informations de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:15

Le vieille informateur éclata de rire.

Eh, tu peux pas m'en vouloir d'avoir essayé...

Il continua à pouffer tout en se dirigeant vers son lit.

Ouille, mon pauvre dos...

Tout en se plaignat, il se pancha et tira un grand coffre assez plat, qu'il ouvrit ensuite. Le coffre contenait plusieurs armes rangées.

Allez madmoiselle, faites votre choix... poignards, épées, haches de lancer, tanto, épée longue, je ne te propose pas le katana car il est a moi et j'en ai besoin... mais il reste un sabre. Il est un peu émbréché par contre. De toute façon, tu devrais te mettre aux épées. Une lame à double tranchant c'est toujours pratique...

Le vieux commençait maintenant à se lancer dans la description de la superiorité de l'épée sur le sabre à l'estoc et était parti pour parler longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
prise? Left_bar_bleue100/100prise? Empty_bar_bleue  (100/100)

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:55

Akela roula des yeux et se dirigea vers le coffre. Elle commençait à se demander si elle avait bien fait de se tourner vers ce vieux radoteur...

-Tais-toi. Si tu trouves les épées tellement meilleures que les katanas, tu n'as qu'à me donner le tien... Enfin, je ne voudrais pas te priver de ton joujou.

Elle prit une épée longue qui lui semblait assez légère. L'arme était plus encombrante que ce qu'elle portait habituellement, mais elle était tout de même maniable. Bien sûr, elle ne lui permetrait pas d'effectuer ses attaques habituelles, mais enfin... Akela serait plus "en sécurité" avec ça qu'avec rien.

-Et je te rappelles que si je tue autant de gens, c'est uniquement grace à l'art du katana, alors tes épées, tu n'aura qu'à en venter les mérites à quelqu'un d'autre!

Elle commença à se diriger vers la porte tout en continuant à parler:

-Bon, n'oublie pas: débrouille toi pour me couvrir si la garde arrive dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:34

Le vieil homme hocha la tête pour dire qu'il était d'accord.

[HRP: Bon ben t'as plus qu'à décider où tu vas maintenant, on va dire que tu es tirée d'affaire ici, car les gardes ne pourront plus te retrouver facilement et ils ne peuvent pas tous se mobiliser pour toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise? Empty
MessageSujet: Re: prise?   prise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerra :: |-| Au Sud du Royaume |-| :: • Le Tribunal •-
Sauter vers: