Kerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerra


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le chevalier dans la lumière [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Le chevalier dans la lumière [Libre] Left_bar_bleue100/100Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Le chevalier dans la lumière [Libre]   Le chevalier dans la lumière [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:27

Nihilus fesait les cents pas dans ses appartements. Cela fesait déjà plus d'une heure que les messagers auraient du revenir à la grotte pour lui faire un rapport de la bataille en cours. Il se serait volontiers rendu sur le front, rien que pour avoir le plaisir de voir l'ennemi submergé par les attaques incessantes de ses troupes, pour voir ses hommes partir au combat, courant sans le savoir vers une mort certaine. Mais peu importe les pertes dans son armée, Nihilus ne s'intéressait vraiment qu'au nombre de morts dans les rangs adverses. Des hommes à envoyer à la mort, il en avait des milliers sous son commandement. On frappa à la porte. Il ordonna à un de ses serviteurs d'aller ouvrir. C'était le messager qui venait faire un rapport du combat :

-Je vous salue seigneur Nihilus.

D'un geste, Nihilus fit comprendre au messager de passer directement au récit de la bataille.

-Nous commencons à être submergé par l'ennem...

Nihilus s'approcha du messager en manquant de le renverser et le regarda du haut de ses deux mètres. Si Nihilus n'aurait pas eu de masque à se moment là, le messager, qui devait lever la tête pour regarder son maître, aurait sans doute été pétrifié de terreur en voyant le regard glacial que Nihilus lui adressait de son seul oeil valide. Nihilus lui fit cependant signe de continnuer.

-Nous commencons à être submergé par l'ennemi. Comme vous l'aviez demandé, nos cavaliers ont attiré les ennemis dans la vallée où nous avions embusqué nos archers...

*Alors ainsi, mes hommes ont échoué, malgré mon stratagème ? Il faudrait que je sois plus exigeant sur les compétences des hommes que je recrute...*

-... c'est la que votre plan n'a pas marché comme prév...

Nihilus saisit le messager par le cou.

*Mes plans sont parfaits. C'est vous qui les avez mal appliqués.*

Même si le messager ne pouvait savoir ce que Nihilus pensait,il avait tout de suite compris que ses dernières paroles avaient offensé son maître.

-Ce... ce n'est pas... pas ce que je voulais... dire...

Nihilus jeta le messager au sol. Il semblait maintenant attendre la suite du rapport.

-C'est la que vos hommes ont échoué. A caue d'un étrange chevalier. Il a créé une boule lumineuse éblouissante au milieu des ses troupes. Nos archers ont été éblouis, si bien qu'aucune de leurs flèches n'a touché sa cible.

*Voila quelque chose de bien intéressant, il me faudrait bien quelqu'un comme ca dans mes troupes...*

-Ils ont ensuite envoyé leur cavalerie à la charge. Nos archers ont été décimés, ils n'ont pas eu le temps de décocher une seule flèche.

Ce réçit commencait à irriter Nihilus. Une telle incompétence l'éxaspérait au plus haut point. Il se dirigea vers son scribe, qui fesait aussi office de traducteur, puisqu'il comprenait très bien le langage fait de signes divers qu'utilisait Nihilus. cela ne se limitait pas à des signes de la main, mais aussi à des bruits étranges, cela étant les seules choses qu'il pouvait "prononcer". Le scribe traduisit alors les "paroles" de son maître :

-Le seigneur Nihilus dit que les soldats recevront un châtiment exemplaire pour leur échec quand ils reviendront du champ de bataille.

-Je... je... je suis le seul survivant...

*Alors ils sont tous morts... Cela m'évite bien du travail...*

Nihilus s'adressa de nouveau à son scribe.

-Le seigneur Nihilus demande plus de détails à propos du chevalier.

-Il arborait un blason portant l'inscription の夢

*Comment est-ce possible ? C'était le blason de mon père, et que son père avait porté avant lui...*

Nihilus ordonna au messager de sortir.



Il ordonna à son scribe de trouver quelqu'un qui retrouvera ce chevalier qui ose se dresser contre lui, et de lui ramener mort ou vif.


-...si quelqu'un est prêt à accepter cette mission, qu'il le fasse savoir au seigneur Nihilus...
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Le chevalier dans la lumière [Libre] Left_bar_bleue100/100Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dans la lumière [Libre]   Le chevalier dans la lumière [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:42

-On a une mission pour moi, patron?

Akela se tenait sur le seuil de la porte, un petit sourire sur les lèvres et les yeux pétillants à l'idée de pouvoir être envoyée à la poursuite de ce chevalier. Elle avait réccupéré un katana à son arrivée au QG, l'épée qu'on lui avait donnée ne lui convenant pas du tout, et avait ainsi réccupéré toute l'arrogance dont elle pouvait faire preuve lorsqu'elle se sentait invulnérable. Elle avait aussi troqué sa tenue de condamnée pleine de sang contre un kendo-gi et un hakama (tenue de kendoka), respectivement blanc et noir. Son échappée sur les toits lui semblait bien loin à présent, bien qu'elle ne soit qu'une heure à peine derrière elle, et elle se sentait de nouveau prête à aller sur le terrain. Pour le moment, elle ne voyait Noyume que de dos et ne pouvait que se demander ce qui poussait les gens à avoir si peur de lui...

*Si c'est la cape qui les impressionne, il en faut peu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Le chevalier dans la lumière [Libre] Left_bar_bleue100/100Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dans la lumière [Libre]   Le chevalier dans la lumière [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:15

Le seigneur Nihilus se tourna vers la jeune chasseresse. Il sourit sous son masque.

*Comme si une petite chasseresse pourrait suffire... Elle n'ira pas bien loin. Tant pis. Un bon moyen de se débarasser du personnel incompétent.*

Le scribe lut ce que Nihilus avait écrit sur un parchemin :

-Le seigneur Nihilus donnera une récompense de cent pièces d'or si vous lui ramenez la cible morte. La prime sera doublée si vous le ramenez en vie.

Le scribe marqua une pause. Nihilus porta son regard sur lui :

-Le seigneur Nihilus vous donne trois jours.... Dépassé ce délai, vous passerez du statut de chasseresse à celui de chassée...

Nihilus laissa entrevoir à la chasseresse la lame d'argent aux reflets écarlates de son sabre caché sous sa cape, et se dirigea vers la porte qui menait à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Le chevalier dans la lumière [Libre] Left_bar_bleue100/100Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dans la lumière [Libre]   Le chevalier dans la lumière [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:04

Akela fut surprise de se rendre compte que son supérieur était dans l'inccapacité de parler et qu'il se cachait sous un masque. Elle ne pouvait pas voir son visage, mais le message fut clair lorsqu'il laissa parraître son propre sabre. Peut-être qu'il aurait mieux vallu pour la chasseresse de se faire exclure du royaume, finallement.

-Trois jours...

La jeune humaine réfléchit un instant, bien qu'elle se douta bien qu'elle n'avait plus vraiment le choix... Trois jours pour ramener un chevalier qui avait erradiqué tout un régiment, c'était court. Elle n'aurait pas beaucoup de temps pour s'informer sur lui et retrouver sa trace, sans compter qu'il faudrait le combattre et que, s'il utilisait la magie, il ne suffirait peut-être pas d'un petit duel habituel. Peut-être qu'un déguisement et un petit jeu d'actrice ne seraient pas de trop pour attirer ce chevalier là où elle le voudrait, en particulier si elle devait l'avoir de préférence vivant.

-Où voulez-vous que je vous le ramène?

Elle parlait d'une voix assurée et gardait son air insolent, mais au fond d'elle, elle était assurée qu'il allait falloir travailler beaucoup plus que d'habitude pour arriver au terme du contrat, sans doute même qu'elle se retrouverait traquée avant même d'avoir pu apperçevoir ce chevalier.

*Super, je sort d'une sale affaire pour aller vers un contrat bien pire encore... Je me demande comment je vais réussir à ne pas mourir sur ce coup-là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Le chevalier dans la lumière [Libre] Left_bar_bleue100/100Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dans la lumière [Libre]   Le chevalier dans la lumière [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:17

*Alors ainsi elle croit pouvoir le ramener... Quel optimisme...*

Le scribe prit la parole :

-Le seigneur Nihilus veut que vous le rameniez ici.

Le seigneur Nihilus se retira dans ses appartements. Il n'était pas prêt de voir ce chevalier dans le camp, mais tant pis... Il ne peut pas se permettre d'avoir des serviteurs qui ne peuvent pas accomplir ce genre de quête, si difficile soit elle.

Et si jamais la chasseresse revenait, alors il se serait trompé... et Nihilus déteste se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Le chevalier dans la lumière [Libre] Left_bar_bleue100/100Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dans la lumière [Libre]   Le chevalier dans la lumière [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:30

Akela attendit avec un faux sourire serein que Noyume s'en aille pour retenir son scribe par le col.

-Ecoutes moi bien, toi! susura-t-elle, le regard noir. Que je le ramène sera déjà quelque chose d'assez difficile, alors il est hors de question que je m'épuise à le ramener ici, surtout en seulement 3 jours. Ton maître n'aura qu'à envoyer l'un de ses généraux dans un endroit où je l'attendrait s'il veut vraiment l'amener ici, mais je te préviens que personne, pas même l'élite de ce clan, ne pourrait faire ce qu'il me demande de faire là.

Elle marqua une pose, faisant mine de réfléchir, puis prit un air désolé.

-S'il n'a pas ce qu'il veut et qu'il puni tout le monde, il ne restera bientôt plus personne ici, et il finira par s'en prendre à toi... Ca serait triste non?

Elle ne cessait pas de regarder en direction des appartements de Noyume pour s'assurer que celui-ci ne revenait pas, mais ne prenait pas non plus le risque de lacher le scribe.

-... Alors ton maître fera un petit effort pour une fois, continua-t-elle à voix plus basse encore, et il enverra quelqu'un chercher son chevalier au lac si jamais j'arrivais à le retrouver. D'accord?

Elle n'attendit pas de réponse et s'en alla en coup de vent, partant déjà à la recherche de ce chevalier qui lui faisait prendre tant de risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le chevalier dans la lumière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier dans la lumière [Libre]   Le chevalier dans la lumière [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier dans la lumière [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après les ruines [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerra :: |-| Les Bases Secrètes |-| :: • La Grotte •-
Sauter vers: