Kerra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kerra


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça va aujourd'hui ?

Aller en bas 
+4
Nihilus Noyume
Lucy
Akela Sangreal
Aya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nogitsune Noyume
[ Chasseur(euse) ]
Nogitsune Noyume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age [ RPG ] : 20 ans
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue12/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:41

Yeah, you might be right,
his computer,
could be out of order,
and there is no more green light.

(ca y est des vers en anglais)
Bon, cessons incessament nos sotises insensées... (encore une petite référence ^^)


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:26

Noyume (oui je t'appelle comme ca c'est plus simple, et en plus c'est dans tes deux pseudos...), on va te mettre au sevrage.... plus de reflets d'acide !!
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune Noyume
[ Chasseur(euse) ]
Nogitsune Noyume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age [ RPG ] : 20 ans
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue12/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:31

Appelle moi Nogi, c'est plus joli que Noyume (c'est plus charmant comme tu le dis si bien)

Razz Je vais t'appeler Mumule toi...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Aedhum
[ Marchande de potions |-| Voleuse ]
Freyja Aedhum


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Age [ RPG ] : 24 ans
Race [ RPG ] : Kekous
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:42

Mumule ? C'est mignon ça dis donc ... silent

Aaaaaah en tous cas Nogi j'adore ton avatar Razz Il est trop beau

* part baver ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
[ Chasseur(euse) ]
Lucy


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age [ RPG ] : 17 ans
Race [ RPG ] : Harmakhis
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:45

moi ca seras... LULU xD
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune Noyume
[ Chasseur(euse) ]
Nogitsune Noyume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age [ RPG ] : 20 ans
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue12/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:21

Freyja Aedhum a écrit:

Aaaaaah en tous cas Nogi j'adore ton avatar Razz Il est trop beau

Faut bien attirer des gens dans le clan du bien d'une manière ou d'une autre ^^

De plus, les braves guerriers qui se battent pour faire respecter l'ordre et la justice, ceux dont les créatures du mal ne peuvent que craindre leur main vengeresse, les défenseurs de l'humanité, les derniers remparts entre le mal qui se rassemble devant eux et les pauvres innocents dont le destin est entre leurs mains, ceux qui meurent pour que d'autres survivent, (et caetera... on va pas faire la liste) se doivent d'avoir une classe irréprochable. Sinon, ils peuvent toujours être figurants...
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:46

C'est vrai mais quand t'es figurant tu finis comme le pauvre Rohirim roux barbu qui se fait bouffer par un warg alors qu'il était parti en éclaireur dans les deux tours...

Comme quoi, pour un personnage principale, la classe, ça veut tout dire.
Tous les personnages importants doivent avoir une classe irreprochable. Exemples; Jack Sparrow, Aragorn, Anakin Skywalker, comte Dooku ( la preuve que la classe ne sufit tout même pas à survivre^^).
Y'a qu'à voire le Galbatorix du film Eragon pour voire l'effet que fait un grand mechant qui n'a pas de classe. Ca m'a gaché tout le film. Ah mon dieu j'ai été raumatisé par ses oreilles immondes ! Sad
Bon j'avoue, il y a aussi un personnage principale qui arrive à être moche, empoté, stupide, ridicule, crade, poilu, petit, avec un gros nez, toute fois sans gacher le film; c'est Gimli, eh oui. Exeption qui confirme la règle. Mais comme il n'est là que pour aider àtaper les ennemis d'Aragorn, qui est classe lui, ça ne gène pas.
Car pour la plupart des personnages, même principaux, la classe n'est pas indispensable, la preuve; Gollum, Harry Potter et sa bande de clampins, Tinitin ( en pantalon de golf qu'il est, eh ben si ça c'est pas magnifique... ), Lisa ( oui celle dont la serie parle de son destin ), et j'en passe.
Comme quoi, la classe ça veut rien dire.
CQFPD, ( Ce Qu'il Fallait Pas Demontrer )

Au fait moi d'abbord, c'est pas Mumule, c'est Khâmy ! ^^








Eh ben, ça papotte les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:03

Gollum, quand on voit comment qu'il finit...

Pour Harry, il va peut-etre finir pareil dans le 7, masi pour l'instant, il mérite bien son titre de "Survivant", puisque ca fait six tomes qu'il survit et qu'il ne fait que ca, et que je sache, la situation empire d'un tome à l'autre, donc pour l'instant, on va dire qu'il a pas réussi grand chose...

Après si on prend Tintin, lui c'est une exception, c'est le grand chanceux, qui combat des grands vilains pas très intelligents, voire même pas très méchants...

Alors ensuite Lisa, a ce que je sache, elle à pas encore fait quelque chose pour essayer d'envisager de penser à peut-être faire le moindre petit effort pour sauver le monde. J'en reviens encore à Tintin, qui lui aussi n'a pas encore sauvé le monde des armées d'un seigneur des ténèbres assoifé de pouvoir, etc...

Non, tous les (vrais) héros et grands méchants qui méritent ce titre ô combien honorifique ont la classe.

CQFR : Ce qu'il fallait redémontrer.

PS : on dit un ouargue quand on est francophone acharné. C'est comme si tu disais Luke Skywalker, a la place de Luc Courtleciel (si si !)

CQFSQOEUVFFDSDA : Ce qu'il faut savoir quand on est un vrai fan francophone du seigneur des anneaux ^^

PPS : Mumule est bien plus charmant que Khâmy, c'est aussi plus facile à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:43

Attends j'en cherche un tu vas voire... Lanfeust de Troy !!! Si tu me dis que ce mec a la classe... son troll de compagnie se tient mieux...
Ah ah, et lui il sauve le monde du vilain Tanos, en plus.

CQFRDD ( Ce Qu'il Fallait ReDéDemontrer )

Oui mais Mumule c'est déjà le surnom de E mule, comme Mimilie est le surnom Emile Zola et Totor le surnom de Victor Hugo.

CQNAI ( Ce Qui N'a Aucun Interêt )

PS: T'as pas

PPS: L'iumpression

PPPS: Qu'on se tape

PPPPS: Un delire

PPPPPS: Tous seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:55

Mais non, c'est toi qui délire... Moi je suis reste très sérieux Rolling Eyes

PS : eMule que ca s'écrit (et pas l'inverse ! ^^)

Sinon on peut toujours t'appeller K.E.S., c'est pas super charmant mais au moins c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Aedhum
[ Marchande de potions |-| Voleuse ]
Freyja Aedhum


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Age [ RPG ] : 24 ans
Race [ RPG ] : Kekous
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:20

J'avoue qu'ça fait un peu perso tout ça ...

Je n'ai qu'une seule chose a ajouter : On ne critique pas Tintin ni Lisa, parce que .... C'est Le Destin De Lisaaaaa Qu'elle Tient Entre Ses Doiiiiigts ! Pis Lisa la pauvre elle fait tout ce qu'elle peut pour que David il soir heureux, alors qu'elle est amoureuse de lui ! Rolling Eyes

Tu trouves que Mumule c'est plus charmant ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus Noyume
[ Vice chef de clan ]
Nihilus Noyume


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:32

Citation :
J'avoue qu'ça fait un peu perso tout ça ...

Notre débat est ouvert à tous... ceux qui ont pas peur de la céphalalgie scratch

Citation :
Je n'ai qu'une seule chose a ajouter : On ne critique pas Tintin ni Lisa

Mais on critique pas Lisa, on dit juste que c'est pas Lisa qui va sauver le monde d'une attaque d'extraterrestres très vilains qui ont décidé de détruire toute forme de vie dans la galaxie, juste par ce qu'on leur a détruit leur anneau, leur Précieux, si beau, si brillant, siii.... précieeeuuuux. (Rien à voir avec le seigneur des anneaux) Fight the flood !
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:23

Pout ton lien faut avoir les références...

Nan mais fait gaffe, on va se faire virer du forum, c'est interdit de reflechir dans la section flood... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:00

oula! je pars 4 jours et voila que je reviens et que je comprend plus rien xD (j'ai du faire tomber mon cerveau d'une falaise...)

moi je suis d'accord avec Freyja: on critique pas lisa quand même, elle pense beaucoup... bon, ok, elle pense pas sur des grands sujets philosophiques mais bon, faut pas trop demander ^^ (pour tintin par contre... hum c'est vrai qu'il se bat pas avec des méchants très méchants...)

sinon question: au risque d'avoir l'air d'une pauvre inculte, moi pas comprendre quoi vouloir dire céphalalgie Suspect lol (nan parsque j'ai eu mon brevet mais faut pas m'en demander trop)

(incrustation pas trop mal réussie, nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Nogitsune Noyume
[ Chasseur(euse) ]
Nogitsune Noyume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age [ RPG ] : 20 ans
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue12/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:53

Céphalalgie ~ Mal de tête

Si on doit revenir a Lisa, elle n'a rien a voir avec un héros qui a la classe et tout et tout, qui pourfend son ennemi avec trop de facilité que ca en devient ennuyeux, et qui à un sourire étincelant (avec le dentifrice Dent libre) et les cheveux brillants (grâce à Tête & épaules).

Pour l'incrustration je dirais : peut mieux faire... Tu arives un peu comme des chevaux dans le potage (références toujours...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:19

Bah elle arrive comme un cheveux dans le potage mais au moins maintenant on est trois à parler... ^^

Ahhhhhhhhh, la honte, Freedent c'est pas une marque de dentifrice !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Aedhum
[ Marchande de potions |-| Voleuse ]
Freyja Aedhum


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Age [ RPG ] : 24 ans
Race [ RPG ] : Kekous
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:20

Parce qu'é&videmment tu peux pas dire mal de tete comme tout le monde, tu te croies obligé de dire "céphalalgie" a la place ?! xD

Ué mais Lisa, eh bah euh ... Elle est tellement laide que sa vie est un combat de tous les jours, tu comprends ? La peuvre ... Des bagues a 25 ans, n'importe qui se serait suicidé à sa place, bin elle non, parce qu'elle a une grande force morale, et qu'elle aime David. C'est beau Very Happy

C'est pas plutot comme les chevEux dans le potage ? =X A moins que ça ait été une blague ...

Edit : 4 merci d'me compter xD
Revenir en haut Aller en bas
Khâmdar El Sirckmûl

Khâmdar El Sirckmûl


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age [ RPG ] : 22 ans
Race [ RPG ] : Denwens
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:43

Voilà 4, c'est ça ^^

Euh, c'est UN cheuveu SUR LA SOUPE bounce Un peu de pointillosité quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:59

hihi, 4 mon chifre fétiche! (<---bel exemple pour prouver que j'ai perdu mon cerveau... "hiih", non mais j'vous jure, j'ai honte de moi)

en même temps LES cheveux c'est encore plus dérangeant (c'est qu'on s'est pris la tête dans son assiette en tombant dans les pommes), alors peut être qu'on pourrait dire les cheveux..?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Nogitsune Noyume
[ Chasseur(euse) ]
Nogitsune Noyume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age [ RPG ] : 20 ans
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue12/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:03

Citation :
Parce qu'é&videmment tu peux pas dire mal de tete comme tout le monde, tu te croies obligé de dire "céphalalgie" a la place ?! xD

Je savais que ca ferait des histoire céphalalgie, et même que ca en causerait à certains ^^. Alors, je me suis pas géné ^^. Et ca réhausse le niveau syntaxique de la conversation...

Citation :
C'est pas plutot comme les chevEux dans le potage ?

Juste une référence.... ^^ Je sais, c'est tiré par les chevaux...

Citation :
Ué mais Lisa, eh bah euh ... Elle est tellement laide que sa vie est un combat de tous les jours, tu comprends ? La peuvre ... Des bagues a 25 ans, n'importe qui se serait suicidé à sa place, bin elle non, parce qu'elle a une grande force morale, et qu'elle aime David. C'est beau

Sur le papier, ca sonne bien (Re-juste une référence.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Aedhum
[ Marchande de potions |-| Voleuse ]
Freyja Aedhum


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Age [ RPG ] : 24 ans
Race [ RPG ] : Kekous
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:25

C'est quand même super tes références, surtout quand on les comprend pas (genre comme moi ... -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Akela Sangreal
[ Chasseur(euse) ]
Akela Sangreal


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 32
Age [ RPG ] : 21 ans
Race [ RPG ] : humaine
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:37

en même temps ça fait un nouveau sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-by-gnii.skyrock.com
Nogitsune Noyume
[ Chasseur(euse) ]
Nogitsune Noyume


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Age [ RPG ] : 20 ans
Race [ RPG ] : Antyweys
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Energie vitale:
Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Left_bar_bleue12/100Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:46

Citation :
C'est quand même super tes références, surtout quand on les comprend pas (genre comme moi ... -_- )

Crois-moi il y a des choses que parfois l'on aimerait pas connaitre... Enfin si ca vous intéresse vraiment je peux toujours vous expliquer... quoique, si j'ai le temps, peut-etre, et encore je vous promets rien, c'est pas dit que vous compreniez quelque chose à tout ca parce bon... enfin c'est comme vous voulez... enfin moi je dis ca mais je dis rien hein... < Vous avez vu a quelle taille on peut écrire, c'est dinque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:49

Youpi, j'ai activer l'option pour lancer les dés ! ... Very Happy

( je sais que je ne devrais pas casser l'aura de mystère du maitre du jeu d'une facon aussi honteuse mais j'ai pas pu resister, désolé... )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2007

Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:49

Le membre Maitre du Jeu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

20 fois Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De6
Résultats :
  Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De3   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De3   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De4   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De6   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De2   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De1   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De6   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De3   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De6   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De4   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De2   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De1   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De3   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De6   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De5   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De3   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De2   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De3   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De4   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ?   Comment ça va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kerra :: |-| Hors-Jeu |-| :: • Tutti Frutti •-
Sauter vers: